Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 06:00 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Vous allez peut être me trouver dur, mais si il faut arriver à l'exclusion et bein j'espère que le Webi prendra les mesures adequat
NO COMMENT
Chacun à le droit d'avoir des idées différentes et heureusement d'ailleurs, mais la courtoisie doit rester le lite motif de c eFORUM
END  |
Absolument... C'est l'éternel problème de la liberté et de ses limites !
La difficulté est d'arriver à imposer une mesure d'exclusion efficace : dans le cas de R19cab, il a manifestment utilisé des pseudos d'emprunt. Ce qui semblerait militer en faveur de l'inscription.
J'y vois cependant deux objections :
la première est que même inscrit, on peut continuer à polluer un site ; c'est facile de se créeer une adresse e-mail bidon à déclarer au moment de l'enregistrement du profil...
la deuxième est dans l'origine même du mot forum : il s'agissait bien d'un lieu public ou tout citoyen pouvait librement prendre la parole et défendre n'importe quel point de vue. Aux autres citoyens de l'écouter ou non... |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
Mais j'espere que l'interessé aura prsi les mesures qu'il faudra et qu'il deviendra raisonnable...  _________________ Olivier |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
Pas de precipitation: il faut juste que les interressés se calment et meditent sur cet avertissement,valable pour nous tous,le souci c'est que meme si on se sent agressé par un post rien ne sert de s'emporter,car le fait de devenir vulgaire ne soulage pas,en effet ca ne defoule en rien de taper des insultes sur son clavier:c est pas comme une explication franche et houleuse entre 2 individus;donc...
Autant ,on conseille à chacun de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire une betise,eh bien sur un forum,essayez de faire 7 fois le tour de votre clavier avec votre souris,avant de vous acharner sur les touches!
Cela s'adresse aussi moi,je ne suis pas à l'abri d un coup de sang
Mais on est pas encore sur koh lantha!  _________________
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
Sur Kho Lantha ce sont toujours les mêmes qui ont le dernier mot !
Les moustiques !  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
Surtout que c'est bientôt l'heure
Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur, mais c'est plutôt chaus en ce moment ! Il y a pas mal de post qui ont été vérouillé par Stéphane, c'est assez inhabituel. _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
mhouais pas assez de vrais dangers,on devrait reduire l'assisstance medicale,mettre des fauves dans le jeu,des tribus anthropophage,...
et un boss de fin genre anakin en short! la-ca pourrait-etre marrant  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! et aussi arréter de leur donner du riz à bouffer et des casseroles, qu'ils se démerdent sans rien !  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
et leur bourrer le mou,les dresser les uns contre les autres et pour leur faire peur,leur montrer une photo de snake,nu avec du rouge a levres en train d abuser de son malheureux denon 2900!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | ... leur montrer une photo de snake,nu avec du rouge a levres en train d abuser de son malheureux denon 2900!  |
Décidément, Il est assez porté sur la chose, déjà qu'il y a eu une histoire avec une canette de Coca et Julien !
Il va pas essayer de faire fermer le post quand même le petit Anakin !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 17:51 Sujet du message: |
|
|
quand je parlais d abus,c etait sexuels!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, je ne vois pas autre chose !
Et le webmaster a fermer le post pour cette cause d'ailleurs !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
Warning
Le post semble partir en vrille...  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 05:10 Sujet du message: |
|
|
non c est bon,on sait s arreter,les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...
...mais quand meme,il parait que snake....  _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 05:46 Sujet du message: |
|
|
Oui on se calme. Je n'ai pas envie que pour la première fois de l'histoire l'un de mes topic soit fermé! Je tiens à préserver mon reccord de zéro topic fermé, moi  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 07:32 Sujet du message: |
|
|
C'est également mon record DTSman, et je compte bien le préserver.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 07:36 Sujet du message: |
|
|
Ca risque de repartie en vrille et de chauffer de toute façon, les exclus sont de retour _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet du post et suite a prob avec renault19cab dans le post image, je suis pour l'enregistrement obligatoire pour poster, mais pas pour lire.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
A mon avis ca ne changera pas grand chose !!  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
|