Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Harman Kardon DVD 25 + Dézonnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof54

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 14:15    Sujet du message: Harman Kardon DVD 25 + Dézonnage Répondre en citant

Question bonjour,

Dans l'optique d'aquérir un HK dvd25, j'ais vu que le dezonnage pouvait se faire simplement en téléchargant la maj. Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé sur les risques...si risques il y a !!!

Et est-ce que le progressive scan en pal donne un + sur un tv 16/9 100 hertz ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum Wink
ben un dezonnage c toujours a tes risques et peril mais normallement si le fichier est bien gravé tu n'a pas de problemes.

pour le progressif,il faudrait d'abord te renseigner si ton modele est compatible(tres peu a ma connaissance) ou non car il ne suffit pas d'avoir une prise yuv derriere pour que le pal fonctionne.mais personnellement sur tele 100 htz ca me parait inutile Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tof,

J'ai acheté un HK 25 dans un magasin Harman. Il a été dézonné par le vendeur lui-même au moyen d'un CD manifestement gravé à partir d'un PC (et sans que j'ai eu le temps de lui demander Very Happy ). Donc il existe une technique officielle.

Et ça marche impeccable... Cool

Le seul point, mais je ne sais pas si c'est lié au dézonnage, c'est que la lecture met un peut de temps à débuter après avoir chargé le DVD ou le CD. Rolling Eyes

En tout cas, c'est une super machine ; encore que je ne l'ai pas encore essayé en progressive scan !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pj
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les sites de VPC home cinema, bien connu de quelques forums, le vendent au moins en Pal Progressif, voire dézonné.
vito

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les mises à jour du HK ne se font elles pas en téléchargent le programme sur le site HK,si tel est le cas,à mon avis,pas de problèmes.

Très peu de téléviseurs acceptent le progressive scan,je crois que certains des derniers Hitachi le sont,mais je dis celà sous toutes réserves.

Sinon pourquoi n'opterai tu pas directement opur le dvd-30,qui ajoute la lecture dvd audio aux formidables performances de son prédécesseur.Le prix lui n'a pas varié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: