Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
En s-video! C'est clair! L'image de mon dream vision est dégueulasse en s-video! Celle du X1 doit l'être tout autant!
Ton pote devrait essayer d'y brancher un pc, il reconnaîtera pas son projo!
Que le Z90 ait projeté une meilleure image doit tenir à une meilleure source et de meilleurs réglages.
Le X1 a un taux de contraste de 2000:1, avec une source correcte, ce projo doit pouvoir délivrer une superbe image.
On ne peut comparer 2 projos qu'à conditions identiques.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois la difference d'image sur mon vdp entre l'entrée svga et la s-vidéo, je me dis vivement que tous les appareils passent en svga ! Même conseil que Max : PCHC ! _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
decidemment messieurs vous avez tous un gros probleme avec vos dejections,une psychanalyse suivie d'une bonne paire de claques vous feraient sans doute le plus grand bien.
vous n'avez rien compris,normal vous n'etes meme pas capable d'aligner 2 lignes sans pondre une insulte.
je plains vos pauvres parents,qui j'esperent ne souffrent plus de votre immonde mediocrité,vous etes pitoyables et tres facilement dispensable sur ce forum. _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
arnoldsswartzeneger Invité
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 23:47 Sujet du message: |
|
|
.... |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 01:59 Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment temps que çà s'arrète la non ?
Il à une IP fixe j'espère, histoire de la bannir définitivement.  _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
rombuche
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
Allo la terre, le webmaster vous etes reveillé ?
je remarque qu'hier vous menaciez de fermer le compte de renault 19 cab. Aujourd'hui il continue et vous en faites rien ?
Vous devriez rebaptiser le forum, par exemple "le poulailler des crétins".
De toute manière tout vos forums arrivent toujours à la même conclusions, le prix, où le voir et après où acheter le moins cher.
Par contre le jour ou vous avez un problème, vous vous empressez d'appeller les traditionnels francais pour vous sauver.
Des gens comme toi petrolette 19 cab (con ambulant bourré) tu viens faire le gentil alors que tu touche des commissions (d'ailleurs je conseille à ceux qui veulent acheter chez poprock de ne pas dire qu il vienne de ta part de 19 cab, ils auront le même prix, j'en ai fait l'expérience, tu n'as pas toucher cette fois ci !!!), mais le jour ou tu vas revendre ton X1 USA tu n'en parlera pas au nigaud local qui croit faire une bonne affaire, c'est le jour où il aura un problème de sav qu'il aura des soucis. Pour moi un produit acheter hors europe et sans papier de la douane concernant le montant de la tva acquitté doit couté 3 à 4 fois moins chers que la cote d occaion du moment. sinon il faut mieux acheter un produit à prix equivalents mais qui vient du marché francais et donc qui aura un suivit de l'importateur...
De plus je remarque que tu as un autre pseudo couscous 57 sur LAL et mouloud 77 sur HCFR, je vois que "tu aimes les arabes", ton nouveau pseudo si je peux me permettre ce serait FN-GC.
En attendant que le webmaster ou un modérateur veuille bien prendre ses responsabilités avec un peu de corrections, je vous laisse avec le casque à pointe des forums (renault ou rinault 19 C.A.B.)
merci
rombuche  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 11:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ca a été fait...
Tant pis pour lui, ca lui apprendra la vie. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 11:40 Sujet du message: |
|
|
pas faux tout ca,et on fera d'une pierre 2 coups en te virant aussi rombuche le roi du smilies inutile et des up sans importance,d'ailleurs le webi avait deja reagit a ton encontre en verrouillant un post.
alors ne vient te poser en justicier,les minables dans ton genre qui aime mettre la zizanie j'en ai croisé beaucoup et heureusement elles ne survivent pas longtemps car leur mediocritée les tue rapidement. _________________

|
|
 |
rombuche
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mr sanke plisken,
et oui je suis un minable...
tu as raison faites moi virer, no problem.
concernant les insultes la seule personne que j'ai insulté c'est R19C.A.B. et ses avatars.
je prefere mettre des smileys et faire de up que de balancer des insultes à tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ni faire de la publicité pour quelqu'un, je pourrai par exemple dire que je connais un revendeur qui est moins chers que ....
seulement il parait que ce forum est pour des passionés de home cinema et non des chercheurs de prix et de clients. Peut etre que je me trompe...
que ceux qui n'ont jamais fait de up ou utilisé des smileys me lance la première pierre.
ceci est un magnum 44!le flingue le plus puissant au monde!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 12:38 Sujet du message: |
|
|
personne n'a jamais dit que pour exprimé son avis il fallait balancer des insultes,et c'est justement ce que l'on reprochait a renaultcab;c'est ca le probleme et pas sa petite pub insignifiante. et l'intelligence aurait ete de dire ce que tu en pensais des le debut par un vrai post et non 10 pages de smilies inutiles.
malheureusement il est non seulement venu trop tard mais en plus si c'etait pour dire d'emblée que cet endroit est un forum de cretins ce n'etait franchement pas la peine. _________________

|
|
 |
rombuche
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 12:48 Sujet du message: |
|
|
"L'arroseur arrosé", effectivement ce forum devrait etre un endroit ou les gens ne s'insultent pas ni ne prennent de pseudo raciste ou insultant (exemple mouloud ou ??.),le webmaster devrait etre plus intransigeant.
sur mon post s avec des smileys je preferais resté sur une base d'humour francais, je vois que certains ne le comprenne pas, c'est dommage,désolé.
"alors ne vient te poser en justicier,les minables dans ton genre qui aime mettre la zizanie j'en ai croisé beaucoup et heureusement elles ne survivent pas longtemps car leur mediocritée les tue rapidement."
effectivement en france cela pourrait passer pour des insultes, peut etre qu'en belgique non, je m'excuse de ne pas connaitre les us et coutumes belges, cher sanke plisken.
 |
|
|
 |
rombuche
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
PS
je précise forum avec quelques crétins étoilés (L).
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
le webmaster est assez intransigeant,preuve en est toutes ses interventions sur les differents post en question,donc je ne vois pas ou il a failli.
10 pages pour ne rien dire c de l'humour francais,ben dit donc faudrait peut-etre poser la question a tes compatriotes du forum.suis pas vraiment sur qu'ils partagent ton avis,sans parler de tes up un peu partout qui n'ont meme pas vocations de remettre un post oublié au gout du jour.(fonctionalitée premiere du up). _________________

|
|
 |
rombuche
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 13:13 Sujet du message: |
|
|
1 ligne égale 1 page en belgique ?
c'est de l'humour belge peut etre ?
ce qui n'est pas normal à mons sens, c'est que le webmaster ferme plusieurs posts pollués par le même individu (que tu défends) alors que la personne qui a lancé le post attends peut etre autre chose que du bla bla infantile francais ou belge ou de la cote d'azur, et menace à plusieurs reprise le dit individu (C.A.B.) de l'expulser définitivement du forum, il continue quand même le lendemain et toujours rien de ca part !!!
Toutes ces "pages" pour dire que vous avez 2 forums sur la france, normalement le forum LAL pour la discution respectable et un forum HCFR pour la vente, la revente, les insultes et l'arnaque.
Essayez de respecter le ton de chaque forum sans essayer dans faire un papier collé.
 |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
STOP.
Rombuche, je pense qu'une explication par MP est la meilleur solution. _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |
|