Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 06:09 Sujet du message: [Série] Esprits criminels |
|
|
Une série que j'aimais bien et dont je viens de lire la critique dithyrambique sur le dernier LAL (image et son au top). J'avoue que j'aimais bien cette série et là que lis-je? La série a été tourné en HD et c'est distribué par Buena Vista donc Disney. Comme le BDA s'est donné trois ans pour supplanter le DVD, peut être aurons nous le plaisir de la voir arriver en blu-ray?
Bon je tire des plans sur la comète mais j'avoue qu'avec Cold Case ça reste une de mes séries policières préférées.  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 01:54 Sujet du message: |
|
|
Hé bien depuis 2007 toujours pas de blu-rays édités... et la diffusion dans le désordre de TF1 n'aide pas...  |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 06:09 Sujet du message: |
|
|
Série que je n'aime pas du tout rempli de cliché (la geek loufoque, le beau goss, le ténébreu...). Je vois pas se qu'elle apporte en plus par rapport à d'autre du même genre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 06:31 Sujet du message: |
|
|
heisenberg a écrit: | Série que je n'aime pas du tout rempli de cliché (la geek loufoque, le beau goss, le ténébreu...). Je vois pas se qu'elle apporte en plus par rapport à d'autre du même genre. |
C'est le syndrôme N.C.I.S.  |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 08:06 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | heisenberg a écrit: | Série que je n'aime pas du tout rempli de cliché (la geek loufoque, le beau goss, le ténébreu...). Je vois pas se qu'elle apporte en plus par rapport à d'autre du même genre. |
C'est le syndrôme N.C.I.S.  | et "Bones" , "Mentalist", y 'en a un bon paquet comme ça ... sans compter les moults "Experts"
Ca a le privilège de rendre service aux chaines privées qui creusent l'écart en faisant de l'excellent travail : Game of Throne ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 09:00 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Sypnos a écrit: | heisenberg a écrit: | Série que je n'aime pas du tout rempli de cliché (la geek loufoque, le beau goss, le ténébreu...). Je vois pas se qu'elle apporte en plus par rapport à d'autre du même genre. |
C'est le syndrôme N.C.I.S.  | et "Bones" , "Mentalist", y 'en a un bon paquet comme ça ... sans compter les moults "Experts"
Ca a le privilège de rendre service aux chaines privées qui creusent l'écart en faisant de l'excellent travail : Game of Throne ... |
C'est vrai que les équipes ont leurs protagonistes interchangeables. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 13:38 Sujet du message: |
|
|
Sur TF1, une série qui me plait beaucoup et qui est originale et prenante c'est bien Joséphine, ange gardien.
Chaques épisodes est une révélation, j'attend l'intégrale en BD.
 _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 16:40 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sur TF1, une série qui me plait beaucoup et qui est originale et prenante c'est bien Joséphine, ange gardien.
 |
Je te comprends je suis obligé de télécharger illégalement tout les camping paradis  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 16:47 Sujet du message: |
|
|
Toi aussi ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 17:41 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sur TF1, une série qui me plait beaucoup et qui est originale et prenante c'est bien Joséphine, ange gardien.
 |
Sortie prévue en SB chez Zavvi pour Noel !  |
|
|
 |
|