Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Problème avec Price Ministeuuuuuur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant Columbo a écrit:
Probleme qui n'en est pas un (juste une interogation)

Je commande chez un vendeur pro 2 cd, je m'en tire pour 8.99€ fdpin, il est marqué sur l'annonce "affranchissement philatellique", en effet, je reçois sur l'envelloppe des beaux timbre, je compte, il y en a pour un peu plus de 13 euros en valeur faciale.

Comment un vendeur pro envoie de la marchandise à 8.99 avec 13 euros de timbres?


Il a du faire une belle bourde ou alors il achète du timbre de collection en lot (ou poids) ce qui est parfois une bonne affaire. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas à une erreur, mais à bien y regarder de plus près, je pense que ce sont des timbre en franc, je ne savais pas qu'on pouvait encore les utiliser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant Columbo a écrit:
Je ne crois pas à une erreur, mais à bien y regarder de plus près, je pense que ce sont des timbre en franc, je ne savais pas qu'on pouvait encore les utiliser.


C'est ça. Ils restent en vigueur. C'est pourquoi il est parfois intéressant d'acheter du timbre au poids. C'est un parfait exemple. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Lieutenant Columbo a écrit:
Je ne crois pas à une erreur, mais à bien y regarder de plus près, je pense que ce sont des timbre en franc, je ne savais pas qu'on pouvait encore les utiliser.


C'est ça. Ils restent en vigueur. C'est pourquoi il est parfois intéressant d'acheter du timbre au poids. C'est un parfait exemple. Wink


Personnellement, j'achète une centaine de timbres sans valeur faciale et constitue ainsi un stock utilisable sans limitation de durée et à l'abri des augmentations de tarif ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais une vente à valider, c'est ce que j'ai fait mais quand je vois le nom & l'adresse de l'acheteur, ça fait tilt Exclamation
C'est la personne avec qui j'avais eu un problème avec un chèque qu'elle m'avait falsifié, je vais pas rentrer dans les détails, j'ai tout de suite annulé la vente en précisant que j'avais déjà eu un litige avec cet acheteur Exclamation Evil or Very Mad
Je rentre du taf & qu'est-ce que je viens de voir, deux messages de cette personne qui me demande quand j'ai eu un litige avec elle Question
Non mais allo Question Rolling Eyes J'ai porté plainte contre elle Exclamation Evil or Very Mad
Et dans le deuxième message, elle me dit: "C'est bon, j'ai trouvé, pas la peine de répondre". Rolling Eyes
Donc, pour la peine, je mets son pseudo Price (avant de voir ces coordonnées, je m'en rappelais plus), c'est "manuetmagda", attention, acheteur malhonnête Exclamation Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu un bon reflexe sur ce coup là, on devrait pouvoir blacklister certain acheteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant Columbo a écrit:
Tu as eu un bon reflexe sur ce coup là, on devrait pouvoir blacklister certain acheteur.


Clairement, je comprends pas que cela n'existe pas encore... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment un problème mais j'ai constaté une grosse commission pour les montants élevés

J'ai vendu un coffret DVD,l acheteur à payé 105 euro et price m'a reversé 83 euro,j'ai payé 15 euro de port soit gain net de 68 euro soit presque 40 euro de moins que ce que l'acheteur a réglé

Après peu d'alternatives,pour les sites de particuliers pas de protection en cas de problèmes et les magasins type easy cash m'auraient proposés 20 euro et encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser