Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



soucis Pana BDT-220

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
commissaire Juve
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 11:38    Sujet du message: soucis Pana BDT-220 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai un Plasma Pana 3D (VT20). J'utilise avec un lecteur BD Sony S570. J'ai acheté un lecteur Pana BDT-220 (liquidation dans un magasin) pour optimiser la compatibilité avec ma TV.

J'ai regardé Hugo Cabret 3D et Voyage au centre de la terre 3D et qu'elle ne fut pas ma surprise : que de dédoublements d'images gênants, laids...

Je repasse sur le Sony et rien (ou très très occasionnellement et bien moindres...).

J'ai tenté divers réglages (de profondeur par exemple) mais ça atténue juste le problème sans le résoudre.

Quelle déception !
_________________
y'a pas d'hélices hélas, c'est là qu'est l'os...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voir du côté du diffuseur peut être.

Remarques que mon ex BDT500 était moins bon en 3D que mon Oppo 95Eu. Avec ce dernier plus de débordement voir très très peu. (Réglages uniquement à la source). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Alors là, je savais pas qu'il pouvait y avoir une différence dans la 3D d'un lecteur a un autre, je croyais que c'était un standard point barre.
Pourtant dans les tests de LAL ou sur les sites ça jamais été précisé.
Je pense qu'il doit y avoir une histoire de réglage.
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est sur la même entrée HDMI ?
Si c'est sur une autre, cela peut venir effectivement des réglages du diffuseur et des modes.

Si c'est la même entrée, ce serait bien la première fois que j'entends qu'il y a des soucis de ce genre. A moins de regarder dans les réglage du lecteur, mode image, netteté etc... Il est vrai que dans les tests, cela est souvent fait avec les réglages par défauts.

J'ai un Pana 310 sur un plasma GT20, et pas de soucis. Même si il est vrai que la 3D n'est pas mon passe temps favori. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
commissaire Juve
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à revenir de Panasonic...

Je conseillais cette marque à tous mes amis, mais c'est terminé :

Aux soucis de marquages récurrents sur mon plasma VT20 (même si ces derniers ne restent pas, je ne les avais pas sur mon ancien plasma Pana), de dédoublements images 3D de mon lecteur (que je n'ai pratiquement pas avec mon autre lecteur Sony), problème titre de ce sujet, je viens de m'apercevoir que ce dernier ne détectait pas la 3D de certains titres Shocked
_________________
y'a pas d'hélices hélas, c'est là qu'est l'os...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

commissaire Juve a écrit:
Je commence à revenir de Panasonic...

Je conseillais cette marque à tous mes amis, mais c'est terminé :

Aux soucis de marquages récurrents sur mon plasma VT20 (même si ces derniers ne restent pas, je ne les avais pas sur mon ancien plasma Pana), de dédoublements images 3D de mon lecteur (que je n'ai pratiquement pas avec mon autre lecteur Sony), problème titre de ce sujet, je viens de m'apercevoir que ce dernier ne détectait pas la 3D de certains titres Shocked


La rémanence est normale sur un plasma.

Avant de brûler panasonic as tu tenté un changement de câble Hdmi. A mon avis ça ne ferait pas de mal et solutionnerait ton pb de détection. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le câble, je n'y crois pas trop... Mais bon, a ne pas mettre de coté si on en a d'autres. En revanche, si on passe par un ampli, il y a parfois l'ordre d'allumage qui joue. Mieux vaut mettre le lecteur en marche en dernier Wink

Maintenant, je vous rejoins un peu. Il y a quelques générations, les Pana (lecteurs) étaient une valeur sûre. Les derniers modèles semblent poser des soucis, dont le désentrelacement moins bon... D'ailleurs, je suis passé à un Sony S790 pour mon dernier VP Embarassed

Quand au marquage, il est normal. Il apparait à l'allumage et disparait au bout de quelques minutes. Du moins, sur mon GT20 Wink

Et c'est toujours mieux que les problèmes de cloudig des nouveaux LCD appelés abusément "LED" Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser