Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le classement des éditeurs de Blu-ray français en 2013
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quels est pour vous le meilleur éditeur français de Blu-ray en 2013 ?
Sony Pictures Entertainment
50%
 50%  [ 5 ]
Metropolitan Vidéo
10%
 10%  [ 1 ]
Wild Side Vidéo
10%
 10%  [ 1 ]
FOX/FPE
0%
 0%  [ 0 ]
Seven7
0%
 0%  [ 0 ]
TF1 Vidéo
0%
 0%  [ 0 ]
Universal Pictures
0%
 0%  [ 0 ]
Pathé
0%
 0%  [ 0 ]
Walt Disney France
0%
 0%  [ 0 ]
M6 Vidéo/SND
0%
 0%  [ 0 ]
Paramount Pictures
0%
 0%  [ 0 ]
Warner Bros.
10%
 10%  [ 1 ]
StudioCanal
0%
 0%  [ 0 ]
Gaumont
20%
 20%  [ 2 ]
Autres (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 06:59    Sujet du message: Le classement des éditeurs de Blu-ray français en 2013 Répondre en citant

Voilà mon classement concernant les bons et les mauvais élèves de 2013 chez les éditeurs de Blu-ray en France.

N'hésitez pas à faire de même pour que l'on puisse échanger sur le sujet. Wink

Top 5 :

1 - Sony Pictures Entertainment : La référence et cela depuis le début du support ! Un catalogue intéressant, une qualité d'image et de son presque toujours au top, une 3D bien optimisée, des pistes sonores HD en VO et VF (même si downgradées de 24-bit à 16-bit), des menus soignés et des steelbooks de toute beauté. Certes, le problème sur le seamless branching du BD de "Total Recall : Mémoires Programmées" qui peut occasionner des micro-coupures de son selon les lecteurs a été une petite épine dans le pied de l'éditeur cette année, mais ils ont communiqué sur le problème quasi-instantanément avec des solutions à la clé. Note globale : 18/20

2 - Metropolitan Vidéo : Un catalogue riche avec beaucoup de sorties de films de catalogue cette année, une qualité d'image et de son aussi soignée que constante, des pistes sonores HD en VO et VF (même si là aussi souvent downgradées), des disques en 3D de qualité et des menus travaillés. Néanmoins, le manque de cohérence dans les packagings proposés est plutôt étrange et ils mettent parfois beaucoup de temps à sortir certaines nouveautés. Note globale : 16/20

3 - Wild Side Vidéo : Un catalogue pour les cinéphiles et les curieux avides de découvertes plus ou moins réussies, des collections éditorialement intéressantes, des éditions traitées avec soin, une qualité d'image et de son rarement prise en défaut, des pistes sonores HD pour la VO et la VF (même si là encore downgradées en 16-bit) et des menus souvent bien travaillés. Note globale : 15/20

4 - FOX/FPE : Alors oui, ils adorent repacker leurs titres afin d'en vendre le plus possible, les steelbooks proposés en France sont souvent moins fignolés que ceux de nos voisins européens et les pistes sonores HD ne sont qu'en DTS. Pourtant, les progrès notables qu'ils ont accompli dans la restauration des titres de catalogue (sauf pour les 2 "Hot Shots" c'est vrai), la qualité constante des nouveautés avec des images vraiment solides et une 3D plus que positive, les menus animés et le fait de proposer des conversions semi-automatisées (développées par JVC Kenwood) pour les fans de 3D sont plus qu'appréciables. Note globale : 15/20

5 - Seven7 : Un catalogue de DTV bien rempli avec de jolies découvertes, des pistes sonores HD pour la VO et la VF (souvent downgradées) et de belles images de qualité constante, mais les menus sont basiques (un extrait du film passée en boucle) et trop de titres sont proposés en 1080i25. Note globale : 14/20

Mention spéciale - TF1 Vidéo : De belles nouveautés techniquement solides (à la différence de Seven7 ils ont enfin abandonné le 1080i25) avec des images soignées et des pistes sonores HD de qualité pour la VO et la VF. L'éditeur ne cesse de s'améliorer depuis des années (dommage pour l'abandon des steelbooks) mais ils ont encore quelques progrès à faire du côté des bonus. Note globale : 14/20

Flop 5 :

1 - StudioCanal : Le plus mauvais éditeur et cela depuis le début du support ! Aucune amélioration concernant leurs restaurations toujours aussi mauvaises, des rééditions inutiles, très peu de titres sortis, une qualité d'image et de son variable (même pour des titres récents) mais heureusement des pistes sonores HD en VO et VF. Les seules réussites cette année sont à chercher du côté de "The Place Beyond the Pines" et "Sammy 2" (quoique l'image n'était pas parfaite malgré une 3D de référence). Note globale : 08/20

2 - Warner Bros. : Ils se sont améliorés avec l'abandon des steelbooks taille G1 pour proposer de jolis digipacks et ils ont peut-être enfin compris (à vérifier sur la durée) qu'il fallait proposer des pistes sonores HD en français (la VF en DTS-HD Master Audio 7.1 à venir sur "Pacific Rim") en lieu et place de leurs habituelles pistes VF en Dolby Digital 5.1 au débit microscopique (comme sur un DVD !). Ils sont néanmoins toujours loin d'optimiser la place disponible sur leurs disques, les menus sont toujours aussi simplistes (mais moins qu'avant), les commentaires audio ne sont toujours pas sous-titrés, les restaurations de leurs titres de catalogue sont corrects mais pas extraordinaires, les packagings des "Ultimate" de catalogue sont moches mais aussi bien trop imposants et la 3D n'est pas toujours bien optimisée. Concernant les nouveautés par contre, la qualité d'image est bien là mais cela ne suffit pas à en faire un bon éditeur pour autant et c'est bien dommage car ils ont un immense catalogue. Note globale : 10/20

3 - Paramount Pictures : VF en Dolby Digital 5.1, bonus incomplets, disques qui mettent beaucoup trop de temps à paraître et peu de titres proposés alors qu'ils ont un fond de catalogue plutôt généreux. Après la qualité d'image est très bonne sur les nouveautés, les restaurations sont convenables, la 3D est bien optimisée et les steelbooks sont soignés. Note globale : 11/20

4 - M6 Vidéo/SND : Des bonus exclusifs à la France, une qualité d'image souvent bonne et des pistes sonores HD en VO et VF. Les VF sont par contre encodées à un trop faible volume et les voix sont mixées bien trop bas ce qui est fortement dommageable. Note globale : 12/20

5 - Walt Disney France : Un éditeur qui a reculé cette année avec plusieurs restaurations de titres de catalogue massacrées (pas tous heureusement comme les réussites "Aladdin" et "La Petite Sirène") dus à un dégrainage plus qu'abusif ("Merlin l'enchanteur" et "Robin des Bois"), avec des VO qui perdent deux canaux en traversant l'Atlantique (du 7.1 en 5.1), avec des bonus de moins en moins nombreux (le cas "The Avengers") et avec des titres qui ne paraissent pas chez nous en 3D ("La Petite Sirène"). Néanmoins, les nouveautés sont techniquement superbes (image + son), la VO comme la VF sont en HD (DTS-HD High Resolution pour les VF), les disques en 3D sont optimisés avec soin et les steelbooks proposés sont vraiment beaux. Note globale : 12/20
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Dim 10 Nov 2013 17:28; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je m'en fiche completement de l'editeur il n'y a aucun qui soit meilleur qu'un autre et lorsque j'achete un film je ne regarde meme pas lequel

Par exemple prochainement je vais acheter la porte du paradis,je crois que c'est carlotta qui l'edite ca aurait ete la warner,rene chateau ou je ne sais qui d'autre ca ne change rien.

Franchement je ne comprends pas cette obsession envers les editeurs quand je vois les propos de certains envers la warner je me dis que certains ont un grain

Ce topic va creer une polemique sur un sujet maintes moins aborde,certains s'en fichent du packaging et sont pres a accepter de recevoir leurs disques dans un tupperware (mais paradoxalement ralent quand le boitier est taille DVD) et bien moi je me fiche de l'editeur et franchement ce n'est pas le plus important!

Je trouve que le topic cree par Hanz sur le classement top son et image sans distinction d'editeurs bien plus pertinent


Dernière édition par udok le Dim 10 Nov 2013 08:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick deckard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 2172

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
Perso je m'en fiche completement de l'editeur il n'y a aucun qui soit meilleur qu'un autre et lorsque j'achete un film je ne regarde meme pas lequel

Par exemple prochainement je vais acheter la porte du paradis,je crois que c'est carlotta qui l'edite ca aurait ete la warner,rene chateau ou je ne sais qui d'autre ca ne change rien.

Franchement je ne comprends pas cette obsession envers les editeurs quand je vois les propos de certains envers la warner je me dis que certains ont un grain

Ce topic va creer une polemique sur un sujet maintes moins aborde,certains s'en fichent du packaging et sont pres a accepter de recevoir leurs disques dans un tupperware et bien moi je me fiche de l'editeur et franchement ce n'est pas le plus important!

Udok, il est evident de parler de cette manière pour toi, puisque tu n'es pas équipé en Son, tu l'as toi-même dit dans le Topic "Le Top Image et Son 2013".
Je trouve ton intervention, déplacé, gonflé, et gratuitement insultante pour celui qui s'est cassé pour nous pondre un article intéressant. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu.... Rolling Eyes
L'éditeur est quand même celui qui fait le travail, et il y a des différences entre chacun, comme pour les marques de matériel...
Ils ont des politiques éditoriales différentes et des positions vis à vis de la qualité différentes aussi...
C'est le garant de la qualité du contenu d"une édition, pas étonnant que certains préfèrent parler de l'emballage.....c'est plus simple!!!

Il ne faut pas s'étonner que la qualité ne soit plus la priorité du consommateur, elle ne se voit pas comme le "bling Bling" de l'emballage.... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Loup Céleste. Wink

Le seul point sur lequel je voudrai revenir c'est l'utilisation systématique du 1.78 en lieu et place du 1.85 chez Warner et donc Metropolitan qui utilisent les mêmes master. On peut d'ailleurs ajouter Paramount à la liste.

Vous me direz que c'est peu d'informations à l'image mais c'est tout de même un recadrage et c'est un poil énervant à la longue...

Sinon chapeau bas à Carlotta pour ses titres à la restauration poussée ainsi que la Gaumont qui sait prendre soin de ses classiques.

Je serai moins dur également avec Canal même si je préférais qu'ils se sortent les doigts du cul pour ne sortir qu'une édition de qualité et pas 2 voir 3 (Total Recall, Rambo 1,2,3 , Evil Dead 2) car quand le boulot est fait il est vraiment bien fait...


Dernière édition par Sypnos le Dim 10 Nov 2013 10:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinness60
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 5030

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Le Loup.

Là où je rejoint Udok c'est quand je prends un titre, je ne regarde même pas l'éditeur. Je n'en boycotte aucun car ce qui m'intéresse avant tout c'est le film lui même. Le son je m'en fiche (sauf des horreurs comme The Wrestler). J'écoute en VO donc le combat VF HD me passe au dessus sans dénigrer ceux qui sont pour. J'évite bien sûr les éditions de la mort comme Merlin de Disney.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ajouté un sondage mais il y avait un choix en plus qui a disparu et qui incorporait tous les autres éditeurs (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis). Crying or Very sad

Un modo peut-il faire quelque chose ?

_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)


Dernière édition par Le loup celeste le Dim 10 Nov 2013 11:12; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Carlotta et Gaumont manquent cruellement dans la liste. Wink
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

1- J'ai voté Metropolitan pour les pistes sonores VO & VF toujours en HD ainsi que pour l'image souvent de très belle qualité Very Happy

2- Il me semble que les pistes sonores de Sony Entertainment ne sont pas toujours en HD (la VO de Da Vinci Code ou la VF de The Patriot...) Confused

3- J'aime bien également le travail de l'éditeur Wild Side Wink

4- Puis le gros travail de restauration de Gaumont.

5- Pathé.
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32


Dernière édition par GAZELLON le Dim 10 Nov 2013 10:56; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
J'ai ajouté un sondage mais il y avait un choix en plus qui a disparu et qui incorporait tous les autres éditeurs (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis). Crying or Very sad

Un modo peut-il faire quelque chose ?


Pour Condor ce qui est dommageable c'est le 1080i systématique et des recadrages parfois étrange : Erzebeth en 2.20 au lieu de 2.35 par exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

GAZELLON a écrit:
Il me semble que les pistes sonores de Sony Entertainment ne sont pas toujours en HD (la VO de Da Vinci Code ou la VF de The Patriot...) Confused


C'est pour l'année 2013 sinon mon classement serait bien différent. Wink
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vote warner,la qualite d'images prime au-dessus de tout et a ce niveau la il y a peu a redire,beaucoup de sorties et la grande majorite de leurs classiques ont deja ete edites
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
J'ai vote warner,la qualite d'images prime au-dessus de tout et a ce niveau la il y a peu a redire,beaucoup de sorties et la grande majorite de leurs classiques ont deja ete edites


Comme je l'ai écrit un peu plus haut, il est vrai que la qualité d'image sur leurs nouveautés est bien là, mais cela ne suffit pas à en faire un bon éditeur pour autant (menus simplistes, VF non HD -peut-être un changement de position avec la sortie de "Pacific Rim"-, restaurations corrects sans plus, packagings des "Ultimate" moches et 3D pas toujours bien optimisée).

Après je ne suis pas anti-Warner, loin de là même, mais il y a des éditeurs vraiment bien meilleurs actuellement, car même si l'image prime sur le reste (je suis d'accord) cela n'est pas une excuse pour bâcler le reste. Pourquoi n'optimisent-ils pas la place disponible sur leurs disques par exemple ?
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
GAZELLON a écrit:
Il me semble que les pistes sonores de Sony Entertainment ne sont pas toujours en HD (la VO de Da Vinci Code ou la VF de The Patriot...) Confused


C'est pour l'année 2013 sinon mon classement serait bien différent. Wink


A oui pardon, complètement à la rue le Gazellon Wink
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
J'ai ajouté un sondage mais il y avait un choix en plus qui a disparu et qui incorporait tous les autres éditeurs (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis). Crying or Very sad

Un modo peut-il faire quelque chose ?

J'ai rajouté Gaumont pour faire un test, il n'y a pas de problème apparemment, Le Loup Celeste je pense que tu dois pouvoir faire les ajouts que tu souhaites..... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Le loup celeste a écrit:
J'ai ajouté un sondage mais il y avait un choix en plus qui a disparu et qui incorporait tous les autres éditeurs (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis). Crying or Very sad

Un modo peut-il faire quelque chose ?

J'ai rajouté Gaumont pour faire un test, il n'y a pas de problème apparemment, Le Loup Celeste je pense que tu dois pouvoir faire les ajouts que tu souhaites..... Wink


Non, je ne peux plus accéder à la modification du sondage. Si tu peux le faire ce serait cool, voilà le modèle. Wink

- Autres (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis)
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Sony après hésitation avec Métropolitan, mais c'est pas évident. Warner,Fox, Paramount et Universal étant toujours des référence en image et son en V.O.
Beau sondage le Loup ! et bien décortiqué ! Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
SHREK83 a écrit:
Le loup celeste a écrit:
J'ai ajouté un sondage mais il y avait un choix en plus qui a disparu et qui incorporait tous les autres éditeurs (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis). Crying or Very sad

Un modo peut-il faire quelque chose ?

J'ai rajouté Gaumont pour faire un test, il n'y a pas de problème apparemment, Le Loup Celeste je pense que tu dois pouvoir faire les ajouts que tu souhaites..... Wink


Non, je ne peux plus accéder à la modification du sondage. Si tu peux le faire ce serait cool, voilà le modèle. Wink

- Autres (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis)

Et voilà.... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Le loup celeste a écrit:
SHREK83 a écrit:
Le loup celeste a écrit:
J'ai ajouté un sondage mais il y avait un choix en plus qui a disparu et qui incorporait tous les autres éditeurs (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis). Crying or Very sad

Un modo peut-il faire quelque chose ?

J'ai rajouté Gaumont pour faire un test, il n'y a pas de problème apparemment, Le Loup Celeste je pense que tu dois pouvoir faire les ajouts que tu souhaites..... Wink


Non, je ne peux plus accéder à la modification du sondage. Si tu peux le faire ce serait cool, voilà le modèle. Wink

- Autres (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis)

Et voilà.... Wink


Merci beaucoup. Very Happy
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
SHREK83 a écrit:
Le loup celeste a écrit:
SHREK83 a écrit:
Le loup celeste a écrit:
J'ai ajouté un sondage mais il y avait un choix en plus qui a disparu et qui incorporait tous les autres éditeurs (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis). Crying or Very sad

Un modo peut-il faire quelque chose ?

J'ai rajouté Gaumont pour faire un test, il n'y a pas de problème apparemment, Le Loup Celeste je pense que tu dois pouvoir faire les ajouts que tu souhaites..... Wink


Non, je ne peux plus accéder à la modification du sondage. Si tu peux le faire ce serait cool, voilà le modèle. Wink

- Autres (Carlotta, Condor Entertainment, France Télévisions Distribution, Filmedia, Gaumont, HK Video, LCJ, MK2, Sidonis)

Et voilà.... Wink


Merci beaucoup. Very Happy

De rien...... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser