Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le topic des Steelbooks [BRD]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 366, 367, 368 ... 399, 400, 401  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dexter Morgan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 440
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
Sypnos a écrit:
GAZELLON a écrit:
Sypnos a écrit:
Dis moi Gazellon tu n'en as pas marre de repasser à la caisse sur tout ces anciens titres ?


Un budget prévu pour les Blu-Ray...Ce n'est pas avec les nouveautés, si peu intéressantes, que je vais me ruiner Wink


Ok. Wink


En tout cas, moi j'en ai marre Confused , donc STOP !!!!, On arrête les frais ici. Le steelbook, c'est comme les clopes, tant que tu n'as pas commencé, tu sais pas ce que c'est et une fois que tu es dedans et que tu te rends comptes combien ça te coûte, tu te dis avec ça, je pourrais me faire un beau voyage aussi (bon enfin avec le steelbook, il faudra attendre un peu plus longtemps tout de même Laughing ).


et le steelbook ne nuit pas à la santé.... quoique... les nuits blanches pour préco Le Grand Bleu ou la question si Oui ou m.erde à 4h du mat pour savoir si tu as remporté l'enchère sur la baie... Rolling Eyes Laughing


C'est plutôt drôle ça fait plusieurs fois que tu nous dit que t'arrête en postant des nouveautés
Et pour le Spiderman que tu annonces comme du lourd,quelle est la différence
De boîtier entre la tienne et celle que Leclerc brade à 10 € depuis un mois ?
_________________
Je suis très loin d'en avoir fini avec toi,je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriistopher
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 701

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dexter Morgan a écrit:
DominiCD a écrit:
Sypnos a écrit:
GAZELLON a écrit:
Sypnos a écrit:
Dis moi Gazellon tu n'en as pas marre de repasser à la caisse sur tout ces anciens titres ?


Un budget prévu pour les Blu-Ray...Ce n'est pas avec les nouveautés, si peu intéressantes, que je vais me ruiner Wink


Ok. Wink


En tout cas, moi j'en ai marre Confused , donc STOP !!!!, On arrête les frais ici. Le steelbook, c'est comme les clopes, tant que tu n'as pas commencé, tu sais pas ce que c'est et une fois que tu es dedans et que tu te rends comptes combien ça te coûte, tu te dis avec ça, je pourrais me faire un beau voyage aussi (bon enfin avec le steelbook, il faudra attendre un peu plus longtemps tout de même Laughing ).


et le steelbook ne nuit pas à la santé.... quoique... les nuits blanches pour préco Le Grand Bleu ou la question si Oui ou m.erde à 4h du mat pour savoir si tu as remporté l'enchère sur la baie... Rolling Eyes Laughing


C'est plutôt drôle ça fait plusieurs fois que tu nous dit que t'arrête en postant des nouveautés
Et pour le Spiderman que tu annonces comme du lourd,quelle est la différence
De boîtier entre la tienne et celle que Leclerc brade à 10 € depuis un mois ?
je sais pas regarde le visuel déjà c'est pas le même Smile le best buy a un visuel unique donc plus recherché
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes SB, c'est les plus beaux du monde ! Mr. Green
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
q-tip66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 645

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mon SB de Into Darkness edition villain a une 3D et un VF
_________________
TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kriistopher
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 701

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

q-tip66 a écrit:
Mon SB de Into Darkness edition villain a une 3D et un VF


Le Uk oui mais pas l'espagnol Smile qui est plus abordable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

kriistopher a écrit:
Dexter Morgan a écrit:
DominiCD a écrit:
Sypnos a écrit:
GAZELLON a écrit:
Sypnos a écrit:
Dis moi Gazellon tu n'en as pas marre de repasser à la caisse sur tout ces anciens titres ?


Un budget prévu pour les Blu-Ray...Ce n'est pas avec les nouveautés, si peu intéressantes, que je vais me ruiner Wink


Ok. Wink


En tout cas, moi j'en ai marre Confused , donc STOP !!!!, On arrête les frais ici. Le steelbook, c'est comme les clopes, tant que tu n'as pas commencé, tu sais pas ce que c'est et une fois que tu es dedans et que tu te rends comptes combien ça te coûte, tu te dis avec ça, je pourrais me faire un beau voyage aussi (bon enfin avec le steelbook, il faudra attendre un peu plus longtemps tout de même Laughing ).


et le steelbook ne nuit pas à la santé.... quoique... les nuits blanches pour préco Le Grand Bleu ou la question si Oui ou m.erde à 4h du mat pour savoir si tu as remporté l'enchère sur la baie... Rolling Eyes Laughing


C'est plutôt drôle ça fait plusieurs fois que tu nous dit que t'arrête en postant des nouveautés
Et pour le Spiderman que tu annonces comme du lourd,quelle est la différence
De boîtier entre la tienne et celle que Leclerc brade à 10 € depuis un mois ?
je sais pas regarde le visuel déjà c'est pas le même Smile le best buy a un visuel unique donc plus recherché


Bon déjà Dexter, si ça t'as fais rire, et bien tant mieux, c'était aussi le but ! Après, essaie de commander un article chez Best Buy, tu verras que ce n'est pas possible. Après, je n'annonce pas perso que c'est du lourd, mais il s'agit bel et bien d'une expression qui était beaucoup utilisée il y a encore peu de temps pour dire que l'on avait reçu une édition un peu chaude à se procurer et qui en général avait une côte particulière (mais tout se perd dans cette société Mr. Green ). Le Best Buy est exclusif dans le monde, c'est tout.
Après, Edouard peut brader ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème. La GD et moi sommes en divorce depuis bien longtemps et moins je mets les pieds dans les magasins de ce négrier, mieux je me porte... Evil or Very Mad .
Et pour même casser la petite petite pub que tu lui fais (bien involontaire, je le conçois), il est aussi dispo dans l'offre FNAC 2 achetés le 3éme offert.
Après, il s'agissait d'un trade fait outre Atlantique avec mon copain Munstarz40 et contrairement à certains individus, je ne compte pas partir du steelbook comme un voleur (Kriis sait de quoi je parle Wink ). J'ai donc aussi des obligations vu que j'ai donné ma parole pour conclure ces échanges et achats que des collectionneurs m'ont demandés. Je n'ai évidemment pas claquer une trentaine d'euros dans le SB et rajouter ensuite les FdP et éventuellement la douane pour me le procurer (et pareil pour Book of Eli). Donc oui, j'arrête, mais il y aura encore des photos de mes acquisitions pendant un certain temps (fin d'année) afin que je puisse honorer ces fameux engagement pris auprès de gens qui me font confiance. Je suis aussi en cours pour un autre trade canadien (et lui devrait aussi faire très mal) avec mon amie Jane (j'attends les sorties du Lone Ranger FNAC et de Monstres Academy FNAC pour le conclure).
Pareillement, si Epic me tente (tout comme les Croods d'ailleurs) et là je parle du film, pas du SB, je ne vais tout de même pas me priver d'un film sous prétexte qu'il sort uniquement en SB. Dans cette même démarche, quitte à claquer 30€ pour une édition banale en France alors qu'une édition bien plus "visuelle" est dispo ailleurs et que son contenu est strictement identique à la notre mais qu'en plus, celle-ci sort avant l'édition Fr, je ne vais pas me priver pour la prendre en priorité.

@q-tip: Elle coutait combien l'édition UK Villain avec le vaisseau ? Certainement bien plus cher que l'édition Fr standard. D'autant que la FNAC s'est à nouveau pris les pieds dans le tapis en m'envoyant l'amaray, qu'ils m'ont offert 5€ en bon d'achat, que je l'ai échangé au magasin de Rouen pour récupérer le steelbook à la place (donc bénéficier des 10€ exclusifs à l'achat en magasin). Au final, il me revient à moitié prix. Quitte à prendre un attrape poussière, j'aurai chopé l'édition hanzienne (allemande, y'en a 2 qui suivent Laughing ) avec le visuel heroes et le phaser par exemple.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
q-tip66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 645

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool , je viens de faire des course a mon Intermarché , et Man of steel (l'édition sans 3D) est deja en rayon !! du coup tellement pressé de le voir je le prend pour 24.99 , je vais devoir annulé ma pré-co de chez Amazon.fr qui etait prévu pour le 24 octobre , par contre il me revient a 4 euros de plus mais c le prix pour le voir en avance !
_________________
TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
q-tip66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 645

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
kriistopher a écrit:
Dexter Morgan a écrit:
DominiCD a écrit:
Sypnos a écrit:
GAZELLON a écrit:
Sypnos a écrit:
Dis moi Gazellon tu n'en as pas marre de repasser à la caisse sur tout ces anciens titres ?


Un budget prévu pour les Blu-Ray...Ce n'est pas avec les nouveautés, si peu intéressantes, que je vais me ruiner Wink


Ok. Wink


En tout cas, moi j'en ai marre Confused , donc STOP !!!!, On arrête les frais ici. Le steelbook, c'est comme les clopes, tant que tu n'as pas commencé, tu sais pas ce que c'est et une fois que tu es dedans et que tu te rends comptes combien ça te coûte, tu te dis avec ça, je pourrais me faire un beau voyage aussi (bon enfin avec le steelbook, il faudra attendre un peu plus longtemps tout de même Laughing ).


et le steelbook ne nuit pas à la santé.... quoique... les nuits blanches pour préco Le Grand Bleu ou la question si Oui ou m.erde à 4h du mat pour savoir si tu as remporté l'enchère sur la baie... Rolling Eyes Laughing


C'est plutôt drôle ça fait plusieurs fois que tu nous dit que t'arrête en postant des nouveautés
Et pour le Spiderman que tu annonces comme du lourd,quelle est la différence
De boîtier entre la tienne et celle que Leclerc brade à 10 € depuis un mois ?
je sais pas regarde le visuel déjà c'est pas le même Smile le best buy a un visuel unique donc plus recherché


Bon déjà Dexter, si ça t'as fais rire, et bien tant mieux, c'était aussi le but ! Après, essaie de commander un article chez Best Buy, tu verras que ce n'est pas possible. Après, je n'annonce pas perso que c'est du lourd, mais il s'agit bel et bien d'une expression qui était beaucoup utilisée il y a encore peu de temps pour dire que l'on avait reçu une édition un peu chaude à se procurer et qui en général avait une côte particulière (mais tout se perd dans cette société Mr. Green ). Le Best Buy est exclusif dans le monde, c'est tout.
Après, Edouard peut brader ce qu'il veut, ce n'est pas mon problème. La GD et moi sommes en divorce depuis bien longtemps et moins je mets les pieds dans les magasins de ce négrier, mieux je me porte... Evil or Very Mad .
Et pour même casser la petite petite pub que tu lui fais (bien involontaire, je le conçois), il est aussi dispo dans l'offre FNAC 2 achetés le 3éme offert.
Après, il s'agissait d'un trade fait outre Atlantique avec mon copain Munstarz40 et contrairement à certains individus, je ne compte pas partir du steelbook comme un voleur (Kriis sait de quoi je parle Wink ). J'ai donc aussi des obligations vu que j'ai donné ma parole pour conclure ces échanges et achats que des collectionneurs m'ont demandés. Je n'ai évidemment pas claquer une trentaine d'euros dans le SB et rajouter ensuite les FdP et éventuellement la douane pour me le procurer (et pareil pour Book of Eli). Donc oui, j'arrête, mais il y aura encore des photos de mes acquisitions pendant un certain temps (fin d'année) afin que je puisse honorer ces fameux engagement pris auprès de gens qui me font confiance. Je suis aussi en cours pour un autre trade canadien (et lui devrait aussi faire très mal) avec mon amie Jane (j'attends les sorties du Lone Ranger FNAC et de Monstres Academy FNAC pour le conclure).
Pareillement, si Epic me tente (tout comme les Croods d'ailleurs) et là je parle du film, pas du SB, je ne vais tout de même pas me priver d'un film sous prétexte qu'il sort uniquement en SB. Dans cette même démarche, quitte à claquer 30€ pour une édition banale en France alors qu'une édition bien plus "visuelle" est dispo ailleurs et que son contenu est strictement identique à la notre mais qu'en plus, celle-ci sort avant l'édition Fr, je ne vais pas me priver pour la prendre en priorité.

@q-tip: Elle coutait combien l'édition UK Villain avec le vaisseau ? Certainement bien plus cher que l'édition Fr standard. D'autant que la FNAC s'est à nouveau pris les pieds dans le tapis en m'envoyant l'amaray, qu'ils m'ont offert 5€ en bon d'achat, que je l'ai échangé au magasin de Rouen pour récupérer le steelbook à la place (donc bénéficier des 10€ exclusifs à l'achat en magasin). Au final, il me revient à moitié prix. Quitte à prendre un attrape poussière, j'aurai chopé l'édition hanzienne (allemande, y'en a 2 qui suivent Laughing ) avec le visuel heroes et le phaser par exemple.


Non je n'ai pas eu le vaisseau , je n'en voulait pas sachant que je vais recevoir le Phaser , j'ai trouvé le SB seul vendu separement du coffret pour 25e je crois !
_________________
TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'édition Vilain de quel pays que tu t'es procuré ?

Je crois aussi que tu voulais savoir si VF pour Die Hard, réponse NON en fait. Mais avec la Fox, c'est rare qu'une édition UK est du Fr en fait.

L'épisode 3 par contre lui en possède une VF (édité par Disney)
Le navet 5, heu pardon, le 5ème volet a une VF DD5.1 448kbps, VF en DTS5.1 sur l'édition Benelux et Fr.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
q-tip66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 645

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

DominiCD a écrit:
C'est l'édition Vilain de quel pays que tu t'es procuré ?

Je crois aussi que tu voulais savoir si VF pour Die Hard, réponse NON en fait. Mais avec la Fox, c'est rare qu'une édition UK est du Fr en fait.

L'épisode 3 par contre lui en possède une VF (édité par Disney)
Le navet 5, heu pardon, le 5ème volet a une VF DD5.1 448kbps, VF en DTS5.1 sur l'édition Benelux et Fr.

L'edition entertainment UK , sinon oui on m'a dit pour Die hard , vraiment dommage car le SB est sympa , j'aurais bien pris le 3 qui a lui une Vf mais me retrouvé avec que le 3 en SB je n'aime pas , je prefère dans ce cas avoir le coffret Die hard
_________________
TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3 est le plus pauvre, sorti chez Play.com l'année dernière, je l'ai zappé rapidement suite à la réception de Rock et Armageddon, sortis au même moment et très pauvres dans leurs finitions. En plus, son visuel jure avec le reste de la collection sorti.
J'ai privilégié une intégrale Die Hard Fr, qui plus est une quadrilogie, car l'épisode 5 détonne (déconne... Shocked ) par rapport aux autres. Son seul point positif est qu'il redonne un peu de noblesse au 4 qui était considéré au préalable comme le plus faible.
S'il y a un 6, nul doute que si la Fox veut continuer à rentabiliser ses licences, on va avoir avoir le droit à une réalisation d'Uwe Boll (ce qui n'en est pas... du bol... pour la licence et les spectateurs Laughing )
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
q-tip66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 645

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dernieres acquisitions :

Ce soir c'est soirée Man of steel !! encore jamais vu donc vraiment impatient et j'espère ne pas être deçu !

_________________
TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb de Metz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 10238
Localisation: hirson

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

c est un steelbook ton man of steel?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
q-tip66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 645

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Seb de Metz a écrit:
c est un steelbook ton man of steel?


Non c'est un digibook je crois avec le depliant cartonné , pour le SB ce sera pour le 2/12 je l'ai pre-co sur Amazon.uk mais je ne pouvais plus attendre alors je revendrais celui la une quinzaine d'euro puis voila .
_________________
TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kara



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse (je sais pas si ça fait longtemps ou si ça déjà été dit), mais il ya une série de steelbook 3D avec lenticulaire chez Leclerc: Epic, Avatar, L'odyssée de Pi, Prometheus... je me souviens plus des titres. Il y en a 8 différents a peu près.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je vais me faire jeter, mais en vous lisant de plus en plus, je m'aperçois qu'il vous manque une belle case !! Laughing
Pardon je Arrow
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

kara a écrit:
Pour ceux que ça intéresse (je sais pas si ça fait longtemps ou si ça déjà été dit), mais il ya une série de steelbook 3D avec lenticulaire chez Leclerc: Epic, Avatar, L'odyssée de Pi, Prometheus... je me souviens plus des titres. Il y en a 8 différents a peu près.


J'ai signale l'info dans un post le jeudi 10/10 (page 362) mais il n'y a eu aucun commentaire,j'en deduis que ca n'interesse pas grand monde


Pour rappel il y a 6 titres proposes
L'age de glace 4:la derive des continents
Rio
L'odyssee de Pi
Avatar
Prometheus
Titanic

Nombre de magasins limites dans un 1er temps pour test


Dernière édition par udok le Dim 20 Oct 2013 09:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
q-tip66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 645

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

udok a écrit:
kara a écrit:
Pour ceux que ça intéresse (je sais pas si ça fait longtemps ou si ça déjà été dit), mais il ya une série de steelbook 3D avec lenticulaire chez Leclerc: Epic, Avatar, L'odyssée de Pi, Prometheus... je me souviens plus des titres. Il y en a 8 différents a peu près.


J'ai signale l'info dans un post le jeudi 10/10 (page 362) mais il n'y a eu aucun commentaire,j'en deduis que ca n'interesse pas grand monde


Pour rappel il y a 6 titres de propose
L'age de glace 4:la derive des continents
Rio
L'odyssee de Pi
Avatar
Prometheus
Titanic

Nombre de magasins limites dans un 1er temps pour test


C'est vrai que moi ca ne m'intéresse pas sachant que Prometheus je l'ai déja en SB ainsi que Titanic 3D (les deux sont jolies après faut voir a quoi ressemble ceux de Leclerc) pour ce qui est de Avatar , L'odssée de Pie, et L'age de glace 4 je les ai en édition 3D amaray avec fourreau après pareil faudrait voir leur g.ueule , si Avatar en jête il pourrait m'intéresser !
_________________
TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
q-tip66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Avr 2013
Messages: 645

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je viens de regarder Man of steel , alors que dire , il est très impressionnant , les effets speciaux sont sublimes et la mise en scène est réussi , ce qui ma le plus bluffé c'est la façon dont sont filmé les combats , comme on le sait Znyder est omnibulé par les corps en mouvements ainsi que le coté surhumain . En lisant quelques critiques disant que les scènes de combat étaient très mal filmé voire de façon épileptique j'ai trouvé que c'était tous le contraire , les scènes de combat sont très lisibles , ca va a 100 a l'heure, ca traverse des immeubles et ca se balance de partout et pourtant on y comprend tous , c'est extraordinairement bien fait , la camera est fixé sur Zod et Superman pendant leur affrontement ce qui nous permet de bien apercevoir chaque coups donnés par contre j'ai trouvé l'affrontement des 2 colosses assez court au finale 5minutes a tous casser (je parle du tête a tête) et ca c'est dommage car vu ce qu'on en disait comme quoi c'était limite trop abusé moi j'en est pas eu assez au final .
Sinon pour ce qui est des soit disant flashback ils ne me derange pas du tous , ils sont très bien gerés et présenter au bon moment . Je trouve par contre que le personnage de Superman aurait du être plus développé , surtout l'apprentissage sur lui même .

J'ai beaucoup aimé Superman Returns très fidèle a l'univers , voire Clark travaillant au Daily Planet etant méconnaissable en portant ses lunettes , le fait qu'il soit invulnerable sauf a la Kryptonite présente dans le film . Dans Man of steel tous ceci n'est pas présent et ca ma un peu géné pendant le visionnage mais en voyant la fin : Superman fini par ce trouver un job au Daily Planet , lunettes sur le nez , j'ai tous de suite compris quee Man of steel a repris encore de plus loin les origines de Superman et que tous ce que je ne croyais pas voir sera dans le prochain , Znyder a donc garder les bases et ca c'est cool !!

Man of steel n'est pas un chef d'oeuvre mais il est très bon ,different de Returns , bien plus sombre et completement different dans sa structure narrative avec des scène d'action plus dantesque. Je lui donne une note de 17/20 , j'attend maintenant de voir le derniere Wolvernie et WWZ ! Pour l'instant de tous les blokbusters de cette été que j'ai vu ( Elysium, Pacific Rim au cinoche et MOS , After earth , Iron Man 3 et Into darkness dans mon chez moi ) mon préféré reste Into Darkness d'un chouya devant MOS.

PS : Par contre a la fin Lois reconnait Superman au Daily alors même qu'il porte ses lunettes (petite rectification de la part de Znyder) !!
_________________
TV : Panasonic 50GT50
Source : PS3
Ampli Yamaha RXV-371+ pack enceintes Yamaha NS-P20

Rien est plus beau pour moi que le 7éme art, car il est pour moi une échappatoire .


Dernière édition par q-tip66 le Sam 19 Oct 2013 22:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être mieux de mettre ton CR dans la section appropriée Question
Moi je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 366, 367, 368 ... 399, 400, 401  Suivante
Page 367 sur 401

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser