Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Baisse de frequentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Il ne tient qu'à nous de lui donner meilleur allure.

Il manque un peu de matière sur le forum que ce soit en test ou en aide technique.

D'autres le font très bien mais je ne vois pas pourquoi pas nous...

Comme quoi on peut être un ancien et avoir un bon état d'esprit.....je crois que c'est le plus important d'ailleurs...... Wink Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Norin Radd a écrit:
Super l'ambiance ...

Il y a déjà eu par le passé des purges qui ont réduit le forum à l'état de désert. Du reste, c'est la mise en place de modo sur le forum qui l'a tué ... A l'époque ces mêmes modos avaient quitté le forum ... Sans l’obstination de YannH76 ce forum n'existerai plus....!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca faisait longtemps que je n'avais jamais autant ris Laughing

Tu as des noms de ces fameux modos, de cette purge ?

Depuis la mise en place "officielle" des modos (car il faudrait savoir de quoi tu parles), ceux ci n'ont pas changés. Certains sont partit vers d'autres occupations, responsabilités, mais nous sommes toujours les mêmes.

J'irai même plus loin en te disant qu'avant que le "nom" des modos soit officiellement mis en avant, certains d'entre nous officiaient sous le pseudo "modérateur" et autres...

Maintenant, que le mag soit impacté... MDR Laughing Laughing

Et si les modos ont été mis en place, c'est bien parce que le forum partait dans un pugilat indescriptible...

Au fait, tu n'as pas changé de pseudo ?

Et puis, tiens, toi qui te plaint de nous, va faire un tour sur HCFR... Et va critiquer les modos de là bas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norin Radd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 2789
Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

non, je n'ai pas changé de pseudo.

Je ne veux pas faire de polémiques. Je m'excuse si j'ai heurté la sensibilité de l'équipe de modération d'aujourd'hui que je ne connais pas particulièrement. Je faisais un parallèle entre ce post et aux événements passés que j'ai bien connus.

Je pars du principe dans la vie que si il y a des problèmes, j'ai dans tous les cas ma part de responsabilité. A ce titre, je me dois de comprendre où sont mes défauts et tenter d'y remédier ... Je te laisse méditer sur le sujet ...

Pour ma part, la remise en question a donné lieu à mon départ du forum. Pensant à l'époque, que je n'avais pas toujours été suffisamment mature et à l'écoute.

Après avoir déserté le forum pendant de nombreuses années et pourtant j'y était très attaché (aussi bien sur le fond, que pour les forumeurs qui le composaient, même ceux avec qui les débats ont pu être virulent), je constate qu'il n'a jamais retrouvé la bonne humeur et l'activité de 2003.
Ma part de responsabilité n'était peut être pas aussi grande que ce que j'ai bien voulu penser à l'époque ...

Le 1er modo était Max Zorin qui tentait alors de faire de ce forum bon enfant un lieu élitiste bardé de CR pompeux où la forme avait plus de valeur que le fond. Un fois cette opération avortée, ce dernier avait quitté le forum en jurant ces grands dieux de ne plus y revenir ... Le post de son départ et la suite est à l'image de ces CR ...

Quand à l'impact sur le magasine, de nombreux forumeurs de l'époque ce sont désabonnés suite aux mauvais ressentis du forum, c'est un fait.

Avec les difficultés que rencontre aujourd'hui la presse écrite, j'aimerai bien connaitre l'avis de la direction de LAL sur l'impact du forum et une trentaine d'abonnements qui se sont stoppés.

Je vais sur HCFR pour la qualité des intervenants techniques qui n'existe pas sur ce forum. Au vu du nombre d'adhérents, je comprends qu'une modération stricte soit impérative .... Le nombre d'intervenants sur le forum de LAL n'est pas comparable !!
_________________
The First of the first CDS Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Norin Radd a écrit:
c'est un fait.
...

Bonjour.
Quelles preuves ? Quand on est mécontent, on menace toujours de représailles. Combien ont dit qu'ils allaient boycotter le Hobbit pour cause de VF non HD et d'autres choses, et au final, ils l'ont quand même pris...

Maintenant, tu fais allusion à un temps où il existait sur ce forum des confréries. Si je ne m'abuse, tu faisais toi-même partie de la "CDS" et tu avais essayé de créer ton propre forum suite à ton départ. Et on sait très bien que ces confréries ont fini par s'annihiler. Et l'origine venait d'elles.

Nous sommes toujours là.

Maintenant, si HCFR te plait tant, et que tu trouves ton bonheur, pourquoi reviens-tu critiquer ici, juste en passant, sans savoir exactement ce qu'il c'est passé ?
Sais-tu pourquoi certains dernièrement ont été, non pas expulsés, mais simplement suspendu quelques jours ? Pour les mêmes raisons pour lesquels ils auraient été bannis purement et simplement sur HCFR. Alors, certes, sur HCFR tu as des infos plus techniques. Mais tu y lis aussi du grand n'importe quoi (de pros en plus), et c'est très (trop) contrôlé. Pas possible de parler de prix, de magasins dans un post, ou que sais-je...

Alors entre nous, comme dit Shrek, si c'est juste pour revenir tous les 3 ans dire que tu es content d'être partit d'ici... Wink

Mais que je sache, nous n'avons jamais empêché quiconque de nouveau de venir ici, si il est respectueux de la charte... Simplement.

PS. La "nouvelle" équipe de modo ne compte que Shrek. Yann est toujours là, moi aussi et Pat. Pat étant très occupé, nous avons recruté Shrek.
Quand à LeDuc et SJ, ils sont retenus professionnellement. Mais ont toujours les pouvoirs et sont toujours les bienvenus. L'équipe est toujours la même et ne change pas du début. Désolé pour toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait de l'ambiance avant !! C'est la faute de Shrek !!
Mais pourquoi !!!!! pourquoi !!! ??? bon sang !! Mr. Green
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
J'ai été viré deux fois pour débordement ou manque de courtoisie et je reconnais mes torts, c'est pas pour cela que j'ai manqué ou fais du mal a LAL !! Laughing

La question que je me pose c'est "Comment avons nous pu te laisser arriver à tant de messages??" preuve que nous sommes encore trop cool...... Mr. Green Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Norin Radd a écrit:
Avec les difficultés que rencontre aujourd'hui la presse écrite, j'aimerai bien connaitre l'avis de la direction de LAL sur l'impact du forum et une trentaine d'abonnements qui se sont stoppés.


J'espère sincèrement pour LAL que ce ne sont pas 30 abonnements qui l'empêchent de boucler ses fins de mois... Car sinon ce serait inquiétant pour la santé du magazine. Embarassed

Maintenant, considérant que ces faits se sont produits il y a quelques années, j'imagine bien volontiers que la trentaine de partants a été plus que compensée par les nouveaux abonnés. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Il y avait de l'ambiance avant !! C'est la faute de Shrek !!
Mais pourquoi !!!!! pourquoi !!! ??? bon sang !! Mr. Green


Les événements auxquels il est fait allusion se sont produits bien avant que Shrek soit inscrit sur le forum... Laughing

Mais peut-être considères-tu qu'il est aussi responsable de ce qui s'est passé alors même qu'il ne fréquentait le forum ?... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
hanz landa a écrit:
Il y avait de l'ambiance avant !! C'est la faute de Shrek !!
Mais pourquoi !!!!! pourquoi !!! ??? bon sang !! Mr. Green


Les événements auxquels il est fait allusion se sont produits bien avant que Shrek soit inscrit sur le forum... Laughing

Mais peut-être considères-tu qu'il est aussi responsable de ce qui s'est passé alors même qu'il ne fréquentait le forum ?... Mr. Green

Hé Ho moi je suis le bouc de personne....... Mr. Green Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27942

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Norin Radd, désolé, je ne me souviens pas de toi. Es-tu vraiment vraiment sûr ne jamais avoir changé ton pseudo? Il n'y avait pas de Norin Radd au CDS. Tu as peut-être oublié.

Merci de me donner autant de place dans ton message, ca m'honore! Je te remercie, ca va très bien pour moi! Very Happy
Par contre, toi, ca a pas l'air d'alller très fort... Rolling Eyes

Il faudrait que tu songes à changer la maxime sous ta signature :

Citation:
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...


L'indifférence, c'est autre chose! Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, apres enquete, il y a bien eu changement de pseudo, notre amis Norin Radd était autrefois connus sous le nom de promethée.

Ludo88 a écrit:
Prométhée a écrit:
apparement, le noveau pioneer l'emporte haut la main, mais y a quand même ubne grosse différence de prix.

Donc, pas "haut la main" Wink
Surtout qu'avec d'autres lecteurs sités, coté section sonore (sortie analogiques) c'est pas ça. Et quand on lit du SACD et du DVD-A, c'est plutôt embêtant.
Mais coté équipement prix et surtout image, rien à dire ! Et le Sony fait aussi bien apparament, en image ! Et coté son, les Sony sont de très bon lecteurs, mieux qu'en ampli !



Les "quotes" ne change pas de pseudo, et c'est bien norin radd qui est cité dans ce message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, je te souhaite un bon retour sur le forum, je n'entre pas dans le débat qui concerne une époque que je n'ai pas connu, mais aux vu de tout tes post, tu es un passionné comme nous tous et il serait très sympa de te croiser ailleur sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de l'enquête !! Ton pseudo te vas comme un gant !! Laughing Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
hanz landa a écrit:
Il y avait de l'ambiance avant !! C'est la faute de Shrek !!
Mais pourquoi !!!!! pourquoi !!! ??? bon sang !! Mr. Green


Les événements auxquels il est fait allusion se sont produits bien avant que Shrek soit inscrit sur le forum... Laughing

Mais peut-être considères-tu qu'il est aussi responsable de ce qui s'est passé alors même qu'il ne fréquentait le forum ?... Mr. Green


oui pendons le Twisted Evil un type vert qui sent la vase est toujours coupable Mr. Green
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
Pat 17 a écrit:
hanz landa a écrit:
Il y avait de l'ambiance avant !! C'est la faute de Shrek !!
Mais pourquoi !!!!! pourquoi !!! ??? bon sang !! Mr. Green


Les événements auxquels il est fait allusion se sont produits bien avant que Shrek soit inscrit sur le forum... Laughing

Mais peut-être considères-tu qu'il est aussi responsable de ce qui s'est passé alors même qu'il ne fréquentait le forum ?... Mr. Green


oui pendons le Twisted Evil un type vert qui sent la vase est toujours coupable Mr. Green

C'est pas pire qu'un type qui sent la vase alors qu'il n'est plus vert...... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 15:08    Sujet du message: Répondre en citant



ce shrek est trop fort. il connait ma filmo par cœur. parfois je me demande si ce n'est pas mon ombre... Mr. Green
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant Columbo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 1188

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Ca c'est de l'enquête !! Ton pseudo te vas comme un gant !! Laughing Wink


Laughing La fiction dépasse la réalité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:


ce shrek est trop fort. il connait ma filmo par cœur. parfois je me demande si ce n'est pas mon ombre... Mr. Green

Ce serait possible si tu t'appelais "Lucky Luke"...... Laughing Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 22 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser