Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Baisse de frequentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Et si on recentrait le débat :

Perso j'aime bien Michael Bay. Ses films sont parmi les meilleurs réussites des production Bruckheimer.

J'ai beau pester devant le côté pro-ricain et pro-militaire qui dégoulinent de ses métrages, ( A quoi servent les soldats dans Transformers à part à faire de la propagande ?) je prends plaisir coupable à regarder ses bandes car ce sont des produits parfaitement calibrés pour le Home-Cinéma. Il est certes préférable de revoir Rock qui a un scénario et un casting d'enfer que Transformers qui n'a de scénario que l'embyon d'une idée mais ce sont des tops démo image et son et là, cerveau mis sur le siège d'à côté, je dis banco. (Et puis un lâcher de cadavre sur autoroute depuis Bad Boys II j'ai jamais revu. Laughing)

Le cas Emmerich est plus délicat pour moi. Si vous avez vu ces premières réalisations vous ne pouvez que vous dire qu'il s'améliore avec le temps même si à l'évidence, ses films sont très vite datés (Stargate).
Le cinéma d'Emmerich c'est comme la Heineken, c'est lourd, sans saveur véritable et ça reste sur l'estomac sauf quand on a que ça à boire et qu'il fait hyper chaud. Là, ça vaut bien un effort.
Je n'ai pas Anonymous mais j'aime beaucoup son Patriot (encore un film avec des drapeaux U.S. dedans dites donc) qui est d'un autre niveau et pour une fois, pas un collage de S.F.X.


Ah oui, je ne pardonne pas le massacre de Kashmir sur la B.O. de Godzilla. Flinguer un mythe de la S.F., tuer Leon et assassiner un classique du Hard Rock ça fait beaucoup même si la faute n'est pas entièrement la sienne. Mr. Green

Ben tu devrais essayer "Anonymous" j'ai été d'autant plus surpris du résultat......
Ce que tu dis est clair pour moi, avec ces deux réalisateurs on sait à quoi s'attendre!!!
On attend pas un résultat "cahier du cinema" alors quand ils font ce qu'ils ont l'habitude de faire soit, comme tu le fais, on regarde avec un plaisir coupable en sachant que ça va faire boum boum dans la casa, soit on regarde pas parce qu'on sait que cela ne nous plait pas mais en aucun cas on leur rentre dedans en clamant qu'ils se sont foutu de nous alors qu'ils ont fait du comme d'hab...... Confused
Je ne sais plus qui a eu cette phrase sur le forum "quand je vais bouffer chez Mac DO, je ne m'attends pas à de la gastronomie" on peut faire beaucoup de reproche à Mac Do mais certainement pas celui de nous avoir pris pour des idiots en nous servant de la m.erde........et ça ne justifie pas de les insulter derrière..... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argento
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 356

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:

Je ne sais plus qui a eu cette phrase sur le forum "quand je vais bouffer chez Mac DO, je ne m'attends pas à de la gastronomie"


Sympa de citer les grands auteurs ! Mr. Green

Et ce que je me dois de rentrer dans ce débat ?

Je sais que selon certains je n'ai aucune légitimité a m'exprimer ici du faite de mon manque anciénneté (ce qui est déjà n'importe quoi, mais passons ...) mais je vais quand même me permettre de réctifier quelques points.

Tout d'abord, je dois préciser que si bien évidemment par solidarité je soutiens Guiness, Udok, Chicken, Rick, et les autres, je prêche pour ma seul et unique paroisse étant donné que je ne fais parti d'aucun "clan".

Comme l'a démontré Guiness, le problème vient essentiellement de la compréhension de la charte et de l'application beaucoup trop partiale dont fait preuve Shrek de celle ci.
Je pense donc, comme Guiness, que cette charte sert avant tout a éviter les échanges trop véhéments entre forumeurs (et c'est bien normal) et a prévenir toutes formes d'insultes ou de discriminations, mais sûrement pas a censurer nos propos ou nos avis sur tel ou tel artiste. Ou alors ça serait une 1ére car je n'ai jamais été confronté a une telle modération castratrice.

J'en reviens maintenant a la notion d'impartialité, ici, totalement ignorée et bafouée. Il me semble qu'en effet si régles il y a , elles doivent s'appliquer a toutes et a tous, et ce n'est malheureusement pas le cas.
J'avais déjà essayé pour plaider ma cause, d'expliquer mon point de vu a Shrek et je lui avait alors demandé de tenter pourquoi pas, de se remettre en cause et j'avais alors reçu en fin de non recevoir son habituelle condescendance et les railleries habituelles de ses 2 roquets, Hanz et Fantomas.

Parlons d'eux, justement. Les intouchables, les fayots, ceux qui, avec Lorenzo, ont tout les droits, qui s'offusquent de nos répliques, de notre ton, ou de notre soit disant "flood", mais qui ont eux, le droit de dénigrer, de se moquer, et même d'aller pourrir le topic Steelbook en toute impunité sans qu'aucun reproches ne leurs soient adressés. Mais que voulez vous, ils sont du bon côté du manche de la matraque.
Hé les gars ! N'oubliez pas le tube de vaseline !

Oui, jm'emporte, mais trop c'est trop . Et j'ai pas pour habitude de baisser mon froc.
On m'a répondu que j'avais tort, soit, mais, et pour en revenir a ce topic, si baisse de fréquentation il y a, elle n'est malheureusement pas uniquement du au vacances ou a je ne sais quelle autre explication fumeuse. Et elle n'est certainement pas de mon fait, le phénoméne n'étant pas tout a fait récent et n'ayant absolument rien a voir avec moi comme certains (toujours les mêmes) ont tentés de le faire croire.
Il suffit de comtempler le cimetiére des avatars pour s'en rendre compte ...

Pour finir, je dirais simplement que je ne me suis inscrit pour foutre la m....... ... Euh ...excusez moi ! ... pour créer le désordre et la polémique, mais que ce sont bien Shrek et ses Shrekettes qui m'ont amenés a me défendre et a créer ses echanges de plus en plus tendus.
Je n'ai d'ailleurs eu de problémes qu'avec eux, a ma connaissance. Les autres acceptant et respectant ma personnalité, voire ma singularité, lors d'échanges cordiaux et respectueux

Voilà ! J'espére avoir exposé mon "plaidoyer" avec sincérité et objectivité, et je m'en remets aux sages du forum que je laisserais seuls juges de ce "Shrek Gate".

Et pour factuellement étayer mes propos et si le coeur vous en dit , je voudrais adresser ces piéces au dossier : Mr. Green

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=39077
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=36658
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=41263

fantomas2011 a écrit:
et de 3 (nombre de topics pour les non initiés)...merci d'avoir pris le relais Shrek, il est épuisant ce gars là...bon courage Laughing


Pas sanctionné !


Lorenzo007 a écrit:
seuls les gros prétentieux de Libé, Les Inrocks ou encore Les Cahiers se comportent comme cela alors qu'ils ne connaissent absolument rien, ce sont des sous-m*****, surtout par rapport à moi et les autres forumeurs.



Pas sanctionné !


hanz landa a écrit:
Acheté ! et il faut que je le revende !!!! quelle daube !!
Io le Loup ? on as vu le même film ??? Shocked
Non mais franchement, j'ai fais confiance une fois de trop ! mais mettre a ce film un 4/5 ! Shocked même pas un ! Schwarzy est a chié comme d'hab.. mais là c'est le Nirvana !! Twisted Evil Ce film est pitoyable ! Twisted Evil


Quelle argumentation !! Rolling Eyes


Ah, j'oubliais ! Toute cette pathétique et insignifiante histoire me rappelle bizarrement un film ...
Et j'vous laisse deviner la distribution des rôles ...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Argento a écrit:




Excellent film.

Je n'ai pas vu le remake mais je pense qu'engager des acteurs connus et reconnus sur un sujet comme ça c'est de toute façon se tirer une balle dans le pied. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Argento a écrit:
...

fantomas2011 a écrit:
et de 3 (nombre de topics pour les non initiés)...merci d'avoir pris le relais Shrek, il est épuisant ce gars là...bon courage Laughing


Pas sanctionné !


Lorenzo007 a écrit:
seuls les gros prétentieux de Libé, Les Inrocks ou encore Les Cahiers se comportent comme cela alors qu'ils ne connaissent absolument rien, ce sont des sous-m*****, surtout par rapport à moi et les autres forumeurs.



Pas sanctionné !


hanz landa a écrit:
Acheté ! et il faut que je le revende !!!! quelle daube !!
Io le Loup ? on as vu le même film ??? Shocked
Non mais franchement, j'ai fais confiance une fois de trop ! mais mettre a ce film un 4/5 ! Shocked même pas un ! Schwarzy est a chié comme d'hab.. mais là c'est le Nirvana !! Twisted Evil Ce film est pitoyable ! Twisted Evil


Quelle argumentation !! Rolling Eyes

...

Heuuu... c'est pas toi qui te plaignait d'un certaine délation sur le forum te concernant...
Mais je vois que de ce coté, tu es champions du monde Laughing Laughing Laughing

Et paf, tu gagnes un avertissement. Je crois que Shrek t'a déjà briffé à ce sujet. Et relis la charte au passage.

Faut bien vous mettre dans le crâne que l'on ne peut être derrière tous les posts. Mais quand on tombe sur un qui va à l'encontre, faut pas vous étonner.

Mais au final, après pas mal de laxisme sur ce forum (c'est à la mode Mr. Green ) dont peut-être vous avez trop pris l'habitude, on devrait peut-être faire comme d'autres et sanctionner à la pelle... Ou pire, simplement supprimer les posts en question Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 09 Sep 2013 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... bah, merci à Argento pour son travail de "délation" et du coup... bah il n'y aura pas de jaloux, vous pourrez le remercier, on ne va pas perdre notre temps à compter les points ! Tout de monde a été cité comme "non sanctionné" (Certains ayant un passif d'ailleurs, mais ça... Argento ne le sait sûrement pas) donc on va mettre tout ce petit monde au "vert" afin que ça se calme...

On aime pas du tout arriver à ce genre de situation, mais ça va faire du bien je pense... Rolling Eyes
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

ouah ca coule à flot par ici. mais entre nous je ne suis pas sur que Mr Emmerich se sustente au mc do en buvant une heinneken . en meme temps c'est surement le seul point commun qu'il doit y avoir entre nous. mis à part peut etre stargate ou je suis quand meme formidable Cool et bien sur l'hilarant ID4 quand on sait par ou le prendre. ( je ne parle pas de will Smith Mr. Green ) j'avoues avoir également bien ri devant arac attack. une de ses petites productions qui par certains coté me rappelait tout ces vieux films remplies de bébêtes hostiles. Je n'ai pas encore vu anonymous,ni la chute de la case de l'oncle tom.(là je vais avoir un avertissement... Mr. Green ) et je n'en ressens pas franchement le besoin vital. ca passera bien un jour sur jéovah tv ou planète scientologie ( là je vais vraiment me faire taper sur les doigts Mr. Green ) bon sur ce laissons mr Emmerich tranquille. ce pauvre homme , à déjà assez de récompenses qui déborde de ses toilettes. il ne peut meme plus tirer la chasse. en parlant d'évacuation , je viens de retrouver dans mes vhs le petit Moon 44. ca c'est du souvenir.je vous rassure tout de suite. c'est une copie pirate. réalisé avec passion et honneteté (sisi j'avais loué la cassette). à l'époque j'adorais violer la loi. aujourd'hui je la respecte. enfin je crois... Mr. Green
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DominiCD
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 2585
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
ouah ca coule à flot par ici.


Ah bah le voilà le problème de chasse d'eau de Roland Emmerich, pas étonnant qu'il ne puisse plus la tirer (sa chasse d'eau hein, qu'on se comprenne bien, je ne parlais pas de Will Smith ni de Godzilla !) avec une fuite pareille Mr. Green
Tout va rentrer dans l'ordre maintenant.

Sinon, pour répondre à Shrek83. Mea culpa de ma part, effectivement Guinness a été modéré par rapport à ses propos et non sanctionné.

Petit message pour Guinness60, si tu me lis, je pense qu'il serait agréable pour l'ensemble de notre communauté que l'on puisse te lire à nouveau ici. Je pense que personne ne s'en plaindrait, au contraire Wink

Pour Argento, je ne pense pas qu'il y ait ici des clans, du moins, je ne le ressens pas du tout comme cela. Des affinités se sont créés entre certains, ça c'est normal. De plus, l'ancienneté n'a rien à voir avec la possibilité de dire ou de ne pas pouvoir dire certaines choses. Je suis un petit nouveau par rapport à des membres inscrits depuis 2001 par exemple et le nombre de messages posté et jamais, jamais, je n'ai été rappelé à l'ordre par un membre plus ancien que moi me rappelant mon ancienneté.
Pareillement, tu t'inquiétais sur le topic des steelbooks qu'une de mes interventions te soit destiné, je te rassure ici, ça ne t'étais pas destiné, nous n'avons d'ailleurs eu ensemble aucune discussion hormis celle-ci.
_________________
Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Content d'être de retour, apparement je n'ai rien à me reprocher, donc tout baigne, merci à l'équipe des modos pour leur honnêteté. Very Happy
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
ouah ca coule à flot par ici. mais entre nous je ne suis pas sur que Mr Emmerich se sustente au mc do en buvant une heinneken . en meme temps c'est surement le seul point commun qu'il doit y avoir entre nous. mis à part peut etre stargate ou je suis quand meme formidable Cool et bien sur l'hilarant ID4 quand on sait par ou le prendre. ( je ne parle pas de will Smith Mr. Green ) j'avoues avoir également bien ri devant arac attack. une de ses petites productions qui par certains coté me rappelait tout ces vieux films remplies de bébêtes hostiles. Je n'ai pas encore vu anonymous,ni la chute de la case de l'oncle tom.(là je vais avoir un avertissement... Mr. Green ) et je n'en ressens pas franchement le besoin vital. ca passera bien un jour sur jéovah tv ou planète scientologie ( là je vais vraiment me faire taper sur les doigts Mr. Green ) bon sur ce laissons mr Emmerich tranquille. ce pauvre homme , à déjà assez de récompenses qui déborde de ses toilettes. il ne peut meme plus tirer la chasse. en parlant d'évacuation , je viens de retrouver dans mes vhs le petit Moon 44. ca c'est du souvenir.je vous rassure tout de suite. c'est une copie pirate. réalisé avec passion et honneteté (sisi j'avais loué la cassette). à l'époque j'adorais violer la loi. aujourd'hui je la respecte. enfin je crois... Mr. Green


Moon 44 est sorti en DVd et Blu-ray. Shocked

Un bon film.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:


Moon 44 est sorti en DVd et Blu-ray. Shocked

Un bon film.


un bon petit film de Sf pour l'époque il est vrai. un jour au hasard je tomberais dessus en fouinant dans un bac à solde. Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
Sypnos a écrit:


Moon 44 est sorti en DVd et Blu-ray. Shocked

Un bon film.


un bon petit film de Sf pour l'époque il est vrai. un jour au hasard je tomberais dessus en fouinant dans un bac à solde. Wink
Trouvé il y a quelques mois à pas cher, il me semble 2€ dans un Auchan... dans le bac à vieille série... Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars une semaine & c'est le bordel ici Exclamation Shocked Mr. Green
Je ne dirai qu'une chose, dommage qu'un autre membre qui le forum... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
"les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l'intégrité de la personne"

Le soucis vient clairement de la compréhension de cette partie de la charte. Si tous les responsables de la modération s'accordent à dire qu'elle prend en compte les avis donnés sur des acteurs, réalisateurs etc...ok. Mais ce n'est clairement pas ce qu'elle décrit.

Alors suite à des MP et messages qui ont même été destiné à la direction de LAL (n'oubliez pas que nous sommes en contact !), j'aimerai refaire un petit rappel que j'ai déjà fait dans le post en question :
La charte a été écrite et validé par tous les modérateurs, révisé il y a peu, avec l'assentiment du Webmaster et P.R. Marteau avec qui nous avons des liens constants.

Quand on parle de respect de la personne, c'est d'un cas général, pas limité au respect des autres forumeurs. Mais pourquoi devrions nous le préciser ? N'est-ce pas naturel ?
Un réalisateur qui viendrait a lire vos insultes ici pourrait très bien se retourner contre LAL et vous indirectement.
Pourquoi doit-on se croire libre d'insulter quelqu'un sous prétexte qu'il ne nous lit pas ??? Rolling Eyes Nous sommes dans un espace publique !
Ne serais-ce pas les bases du respect ? Si tant bien même ce mot veut-dire encore quelque chose tellement il est détourné dans certaines chansons de rappeurs à la mode qui ont oublié d'ouvrir un dico !

Notre "pouvoir" de modération ne s'arrête pas a faire du flicage ! C'est avant tout faire la passerelle entre le forum et le magazine.

N'oubliez pas que si vous validez la charte, vous validez aussi les modos.

Aussi, n'oubliez pas que l'exclusion, et c'est dans la charte, ne se fait qu'après une décision collégiale des modérateurs, sauf exception d'urgence !

D'ailleurs, un seul modo a le pouvoir de suspension. Pas la peine de s'acharner sur l'un ou l'autre ou de se croire martyriser par un modo en particulier. La décision est toujours COLLEGIALE contrairement à d'autres forums.

Mais ceci dit, d'où nos discussions, nous sommes toujours ouvert aux éventuelles remarques en cas de malentendus ou autres. Les MP sont là...

Merci. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norin Radd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 2789
Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Super l'ambiance ...

Il y a déjà eu par le passé des purges qui ont réduit le forum à l'état de désert. Du reste, c'est la mise en place de modo sur le forum qui l'a tué ... A l'époque ces mêmes modos avaient quitté le forum ... Sans l’obstination de YannH76 ce forum n'existerai plus.

Malheureusement ces modos sont revenus avec les mêmes principes élitistes qui déjà avait ternis le forum et l'image du magazine ... L'histoire ne se répète pas elle bégaye !!!
_________________
The First of the first CDS Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut m'expliquer comment les modos peuvent ternir l'image du mag LAL ? car là je comprend pas. Crying or Very sad
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norin Radd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 2789
Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement car les forumeurs comme moi et de nombreux autres se sont désabonnés du magazine eu égards aux périodes néfastes du forum ... C'est aussi l'image de LAL qui est véhiculée sur ce forum.
_________________
The First of the first CDS Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois toujours pas en quoi les embrouilles qui touchent le forum pourraient avoir un rapport en quoi que ce soit avec la revue ???
Qui se porte très bien d'ailleurs !
J'ai été viré deux fois pour débordement ou manque de courtoisie et je reconnais mes torts, c'est pas pour cela que j'ai manqué ou fais du mal a LAL !! Laughing

Je pense que tu dis des sottises. Mr. Green
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norin Radd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 2789
Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, il fallait lire :

Malheureusement ces modos sont revenus avec les mêmes principes élitistes qui déjà avait ternis le forum et l'image du magazine auprès des forumeurs concerné
_________________
The First of the first CDS Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Norin Radd a écrit:
Tu as raison, il fallait lire :

Malheureusement ces modos sont revenus avec les mêmes principes élitistes qui déjà avait ternis le forum et l'image du magazine auprès des forumeurs concerné

J'ai l'impression que tu as la rancune tenace, en lisant tes derniers messages avant ce nouveau retour (j'ai jeté un œil sur l'historique de tes messages..... Mr. Green ), c'est toujours les mêmes reproches et semble t'il toujours sur les mêmes personnes....Confused
C'est regrettables car sur les derniers événements ils ne sont pas en cause et d'autre part, il serait certainement plus agréable qu'un éventuel retour se fasse sur d'autres sujets et d'une autre façon.... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne tient qu'à nous de lui donner meilleur allure.

Il manque un peu de matière sur le forum que ce soit en test ou en aide technique.

D'autres le font très bien mais je ne vois pas pourquoi pas nous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 21 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser