Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le HC du bout du monde (enfin presque)...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 58, 59, 60  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

willou a écrit:
superbe. les tyaux ne sont pas derrière le mur Rolling Eyes Razz


Surtout pas... Derrière le mur, il y a ma chambre ! Laughing

Citation:
tu es allé jusqu'à simuler les partitions sur écran ? Shocked Wink


C'est un logiciel particulier (musicreader) qui permet de lire les partitions à l'écran (en format pdf depuis la version 4). Ce qui me permet de tourner les pages sans quitter les claviers. En fait, les tirasses situées de chaque côté des pédales d'expression ont été configurées pour cela; un appui sur les champignons permet de faire avancer ou reculer la partition.

Pratique quand on est seul ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Le Mac Mini n'a même pas eu le droit à un relooking bois... Les EAU ne sont plus ce qu'elles étaient ! Laughing Laughing Wink


Il aurait dû être placé sur l'étagère juste au-dessous, prévue (et dimensionnée) à cet effet. Sauf que le Mini avait tendance à chauffer dans cet espace exigu. J'ai donc changé un peu la disposition des éléments... Wink

Ceci étant, la menuiserie est comme le reste de la console : 100% Made in Germany ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:


Oupsss, impressionnant Shocked et magnifique Very Happy , surtout dans un (bel) appartement mais ... les voisins quand tu attaques les basses fréquences, ca ne chahutte pas trop ? Rolling Eyes
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Denis ! Cool

Les voisins ? Ben en fait je ne les connais (pratiquement) pas... Laughing

En fait, j'ai eu l'occasion de demander une fois à l'un de mes voisins (je l'ai rencontré trois fois depuis que j'ai emmenagé à Dubai, il y a de cela plus d'un an et demi). Je lui ai demandé si ma musique le gênait. Il m'a répondu que non, et m'a ensuite demandé si la sienne me perturbait. Réponse négative de ma part. Vu qu'il était sur la défensive, j'ai eu l'impression qu'il pensait que je lui reprochait indirectement de mettre trop fort sa chaîne ! Laughing

Donc pas de problèmes, sachant que son salon est juste derrière le mien... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Dim 06 Oct 2013 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Snake Plissken © a écrit:
ce post et cette installation sont vraiment d'une ostentation maladive . je ne dirais qu'une chose...à mort les 1er conseiller milliardaires Twisted Evil
mais si tu pouvais revenir quand meme nous faire un petit coucou de temps en temps. ca serait pas mal ,Mr le conseiller Wink


C'est justement pour ne pas créer trop de jalousies que je reste discret, Président ! Mr. Green

On arrive à se croiser finalement, le tout est d'y laisser le temps ! Laughing



... ça ressemble plus à un vrai au final...


... mais le Mac Mini rappelle qu'il ne s'agit que d'un simulateur...



... outre bien sûr le fait qu'il n'y a pas de tuyaux... Mr. Green

Au final, il ne restera plus qu'à remplacer le caisson de graves, ce qui sera également tout bénéfice pour le Home Cinéma lui-même. Le Martin Logan Grotto en place depuis près de 10 ans ne descend pas en-deçà de 22 Hz, alors même qu'un registre de 32' à l'orgue commence à 18 Hz. Non pas que cette fréquence soit discernable en soi à l'état nature. Simplement, la sonorité de l'orgue est la résultante de l'interaction entre diverses fréquences : si le 18 Hz n'est pas audible, son mélange avec des fréquences plus élevés donne un résultat qui lui est perceptible. Mais si le son n'est pas présent, la résultante sera faussée...



Shocked pas de jalousie...je connais des Pépin ,Charlemagne et un certain Louis qui n'hésiteraient pas à faire le siège de ta demeure pour s'emparer de tes tuyaux Twisted Evil et en parlant de temps , je vois que tu le prends toi aussi. ca fait du bien de ne pas courir toujours le même lièvre. Wink Avant Pat bondissait , pagaillait , ...maintenant il factorise son instrument. ca va " jazzer " dans les cathédrales... Mr. Green Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
Shocked pas de jalousie...je connais des Pépin ,Charlemagne et un certain Louis qui n'hésiteraient pas à faire le siège de ta demeure pour s'emparer de tes tuyaux Twisted Evil


Je vois que tu es parfaitement au courant de l'histoire de l'orgue... Cool

C'est effectivement sous leur règne que l'orgue est revenu en occident, où il avait été emporté avec la chûte de l'Empire romain... Wink

Encore deux siècle et il fera son entrée dans les abbayes, puis dans les cathédrales, avant d'enfin atteindre les églises. Sa carrière "civile" (salles de concert, opéras) sera encore plus longue à venir...

Snake Plissken © a écrit:
et en parlant de temps , je vois que tu le prends toi aussi. ca fait du bien de ne pas courir toujours le même lièvre. Wink Avant Pat bondissait , pagaillait , ...maintenant il factorise son instrument. ca va " jazzer " dans les cathédrales... Mr. Green Wink


C'est toujours un peu le cas, même si j'ai quand même pas mal changé de mode de vie depuis que je suis à Dubai... Je n'en parle presque plus, mais je continue le HC et la hifi. Simplement, étant très satisfait de mon install, surtout avec l'arrivée du Cambridge Audio comme source universelle, je n'ai plusgrand chose à ajouter. Ce qui me manque le plus est le temps en fait : je ne peux que me faire une séance de HC par semaine... Embarassed

Mais assez parlé de moi : où en es-tu de ton install ? Tu ne l'as jamais présentée dans cette rubrique, si je ne m'abuse... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis95
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Déc 2002
Messages: 1391
Localisation: Département 50

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
... Ce qui me manque le plus est le temps en fait : je ne peux que me faire une séance de HC par semaine...

Ah le temps qui reste, l'eternel probleme ... et en plus du temps, j'oserais dire que les scenarii des films qui sortent en DVD/BRD n'ont plus la qualite du debut. Certains me diront sans doute que c'est moi qui suit decale par rapport aux sorties actuelles, peut-etre peut-etre. N'empeche, je reste persuade que nos societes nous gavent plus de quantite que de qualite. Enfin, ... l'eternel conflit de generation Wink
Tout ca pour dire que le temps passe a regarder de bons films ou ecouter de la musique de qualite (non compressee et avec au moins avec 40dB de dynamique Rolling Eyes ) a bien baisse. Sad
_________________
Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Denis95 a écrit:
Ah le temps qui reste, l'eternel probleme ... et en plus du temps, j'oserais dire que les scenarii des films qui sortent en DVD/BRD n'ont plus la qualite du debut. Certains me diront sans doute que c'est moi qui suit decale par rapport aux sorties actuelles, peut-etre peut-etre. N'empeche, je reste persuade que nos societes nous gavent plus de quantite que de qualite. Enfin, ... l'eternel conflit de generation Wink


C'est curieux de voir à quel point nous avons suivi et continuons à suivre le même chemin... même si nous n'avons plus le même projecteur en commun (Sharp Z91E). De la même manière, je n'achète pas beaucoup de nouveautés, car je n'accroche plus sur les films actuels. Sur la centaine de Blu Rays que j'achète annuellement, une demi douzaine à une dizaine de nouveautés seulement. Pour le reste, je reconstitue ma DVDthèque / HD DVDthèque en Blu Ray...

Citation:
Tout ca pour dire que le temps passe a regarder de bons films ou ecouter de la musique de qualite (non compressee et avec au moins avec 40dB de dynamique Rolling Eyes ) a bien baisse. Sad


Par manque de temps, j'écoute essentiellement la musique sur mon iPod... en voiture... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

les tuyaux d'orgue sont somptueux (au dessus de la lampe et du pouf) Laughing Wink
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

zorglub 2A a écrit:
les tuyaux d'orgue sont somptueux (au dessus de la lampe et du pouf) Laughing Wink


C'est en fait la meilleure partie de l'instrument ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Snake Plissken © a écrit:
Shocked pas de jalousie...je connais des Pépin ,Charlemagne et un certain Louis qui n'hésiteraient pas à faire le siège de ta demeure pour s'emparer de tes tuyaux Twisted Evil


Je vois que tu es parfaitement au courant de l'histoire de l'orgue... Cool

C'est effectivement sous leur règne que l'orgue est revenu en occident, où il avait été emporté avec la chûte de l'Empire romain... Wink

Encore deux siècle et il fera son entrée dans les abbayes, puis dans les cathédrales, avant d'enfin atteindre les églises. Sa carrière "civile" (salles de concert, opéras) sera encore plus longue à venir...

Snake Plissken © a écrit:
et en parlant de temps , je vois que tu le prends toi aussi. ca fait du bien de ne pas courir toujours le même lièvre. Wink Avant Pat bondissait , pagaillait , ...maintenant il factorise son instrument. ca va " jazzer " dans les cathédrales... Mr. Green Wink


C'est toujours un peu le cas, même si j'ai quand même pas mal changé de mode de vie depuis que je suis à Dubai... Je n'en parle presque plus, mais je continue le HC et la hifi. Simplement, étant très satisfait de mon install, surtout avec l'arrivée du Cambridge Audio comme source universelle, je n'ai plusgrand chose à ajouter. Ce qui me manque le plus est le temps en fait : je ne peux que me faire une séance de HC par semaine... Embarassed

Mais assez parlé de moi : où en es-tu de ton install ? Tu ne l'as jamais présentée dans cette rubrique, si je ne m'abuse... Wink


c'est trop d'honneur que de m'élever au rang de docteur es orgues. Wink
et oui le temps...il coure. et ce n'est pas le 21 ème siècle qui va changer cela ; bien au contraire Sad
Quand à mon installation,il me semble , que je l'avais fait. mais dans notre section CDM. du temps ou j'avais mon Optoma rd65 et bien sur tout les problèmes qui ont suivis...depuis je n'ai pas vraiment evolué . le dernier achat est un écran Led Sharp de 60" dont je suis très satisfait. mais je t'avoue que le principal n'est plus la course à la technique. un film ,si il est bon de surcroit ce suffit à lui même. et ce qu'il soit diffusé ou projeté sur n'importe quel support Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up après quelques années d'absence... Depuis que je suis arrivé à Dubai, j'en suis à mon troisième appartement... en un peu plus de 4 ans ! Shocked

Question de folie immobilière ici : les propriétaires virent leurs locataires tous les deux ans en moyenne, pour relouer plus cher à autui; et encore, ce n'est "que" tous les deux ans car la loi ne permet pas plus... Mr. Green

Je suis donc en train de refaire mon install... Avantage du changement fréquent, j'ai recâblé tout mon système (analogique...) sans erreur... Laughing

L'emplacement actuel me donne un avantage : je peux remettre mes enceintes surround. Les premiers essais m'ont fait tellement plaisir que je suis resté à écouter pendant une demi heure après les tests ! Je pense que je vais me faire plus de séances qu'avant, car une reproduction sonore purement fontale comme dans mon appartement précédent avait fini par me détourner du HC (et des SACD)...

Par contre, ma télécommande commence à me donner des soucis : la Nevo SL n'est plus très réactive (surtout son écran tactile), batterie qui ne tient plus la charge, etc...

Il est temps de la changer...

Je pense m'orienter vers une Logitech Harmony, mais ne sais pas quel modèle choisir. J'hésite en fait entre la Touch, la Ultimate One, et la 950.

Mon cahier des charges est relativement simple mais en même temps plutôt contraignant:

- 4 appareils seulement à télécommander (j'ai simplifié avec le temps), mais relativement anciens (ampli Harman Kardon Signature 1.0, lecteur universel Cambridge Audio Azur 651 BD, projecteur Sim2 Grand Cinema HT300, régénérateur de courant PS Audio Power Plant Premier).
- il faut un rayon infra rouge puissant, car le Harman Kardon (plutôt vintage) répond mal (mise sous/hors tension et surtout changement du volume); deplus, le projecteur étant à l'arrière, il faut que le rayon puisse se refléter sur l'écran et atteindre le Sim sans problème.
- il me faut pouvoir programmer des séquences incluant des temps d'attente (la Harman Kardon prend une bonne vingtaine de secondes, si pas plus, entre la mise sous tension et la possibilité de choisir la bonne entrée par exemple).
- a programmer sous OS X (Mac) de préférence.
- il faut que ce soit simple à utiliser (WAF compliant... eh oui, c'est un des changements survenus entre temps Cool ).

Je n'ai pas besoin d'utiliser un smartphone, et n'ai pas besoin de RF.

Je me dis que la Ultimate One pourrait suffire, mais en même temps est-ce que la puissance du faisceau RF est la même que pour les modèles plus évolués ? Par ailleurs, le site de Harmony met en avant la possibilité pour la 950 d'avoir une "Configuration premium" qui n'apparaît pas sur les autres modèles quand je lance la comparaison; de quoi s'agit-il ? J'ai pourtant l'impression que la programmation se fait par le même logiciel ?

Désolé pour toutes ces questions : j'habite très loin, et je ne peux acheter le produit sur place (non disponible ici). Si je commande, je ne peux me tromper... Embarassed

Merci par avance pour votre aide ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pat, content de te relire. Wink J'ai pas de réponse à ta question car j'utilise toujours ma bonne vieille Pronto noir & blanc de Philips, j'arrive à chaque nouvel OS à trouver une astuce pour continuer à faire tourner le soft et la telco! Laughing

A l'occasion, mets-nous quelques photos de ton install actuelle que j'imagine (toujours) exigeante et élégante.

Bonne quête de l'Harmony ultime Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Salut Pat, content de te relire. Wink J'ai pas de réponse à ta question car j'utilise toujours ma bonne vieille Pronto noir & blanc de Philips, j'arrive à chaque nouvel OS à trouver une astuce pour continuer à faire tourner le soft et la telco! Laughing


Je ne me souvenais pas que tu étais sur Mac ! Wink

Effectivement, il y a toujours des solutions de virtualisation...

Tu n'as pas de problèmes de batterie avec ta Pronto ? A moins que les batteries soient interchangeables...

Citation:
A l'occasion, mets-nous quelques photos de ton install actuelle que j'imagine (toujours) exigeante et élégante.


Elle n'est pas encore finie... Embarassed

Au niveau des plus par rapport à la précédente, je peux y installer mes 6 enceintes. Au niveau des moins, pas de recul suffisant pour le moment pour le Sim2 (donc image de taille inférieure à celle de l'écran), et je ne peux pas y installer de rideaux.

Au niveau des challenges, la pièce est totalement vitrée sur l'arrière, et en demi-cercle. J'ai déjà réussi à cacher les câbles des surrounds (pas facile sur des murs en courbe). Il me reste à trouver le support adéquat pour le projo pour éviter de gâcher la vue panoramique que l'on a du salon. Et puis, il me faut trouver une solution pour archiver mes Blu Rays (pas tant que cela, je dois en avoir environ 300, avec un peu plus de DVD à côté)...

Les photos viendront quand ce sera plus présentable ! Wink

Citation:
Bonne quête de l'Harmony ultime Laughing


Merci ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
willou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2195
Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, la batterie de ma Harmony 1000 est toujours opérationnelle.

Mise à part le bug "du volume qui ne s'arrête pas de monter lorsque on appuis sur (volume +)" , RAS
_________________
Optoma UHD55, Pioneer UDP-LX500, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
minisalle dediée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

willou a écrit:
pour info, la batterie de ma Harmony 1000 est toujours opérationnelle.

Mise à part le bug "du volume qui ne s'arrête pas de monter lorsque on appuis sur (volume +)" , RAS


Merci Willou ! Est-ce que la batterie peut être remplacée si nécessaire ? Wink

Combien d'appareils as-tu à commander avec ? As-tu installé des macros (je crois qu'on parle d'activités dans les Harmony) ? Si oui, est-ce facile à programmer ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
willou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 2195
Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la batterie se change facilement, on en trouve sur la toile

La programmation se fait via interface Logitech qui se limite à 6 activités. Je n'ai pas eu besoin de lire le manuel, donc pas trop difficile à programmer.

Si tu dois acheter d'occasion, n'oublie pas de demander les nom de comptes et MDP associé à la télécommande, sinon tu ne pourra rien en faire
_________________
Optoma UHD55, Pioneer UDP-LX500, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
minisalle dediée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome back pat Wink
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pat:

Non non, je suis sous Windows, désolé pour l'imprécision de langage. Ma pronto n'était pas rechargeabe mais avec 4 piles LR6, du coup, pas d'ennui de ce côté là. Et comme on peut lui apprendre n'importe quel code IR, j'ai pu y rentrer toutes les telco de mes appareils. J'ai toujours à peu près le mêmes séquences programmées, ca marche impec. Ca c'était un bon investissement! Laughing

OK, dommage pour le Sim2, il faut que tu trouves une solution, effectivement, avec des rideaux peut-être. Bon courage pour ces challenges! Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2016 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

willou a écrit:
Oui, la batterie se change facilement, on en trouve sur la toile


Merci Willou ! Cool

Citation:
La programmation se fait via interface Logitech qui se limite à 6 activités. Je n'ai pas eu besoin de lire le manuel, donc pas trop difficile à programmer.


OK ! Tu l'as fait sur PC ou sur Mac ? Wink

Citation:
Si tu dois acheter d'occasion, n'oublie pas de demander les nom de comptes et MDP associé à la télécommande, sinon tu ne pourra rien en faire


Merci du tuyau, mais je compte la commander neuve. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 58, 59, 60  Suivante
Page 59 sur 60

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser