Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Nirvana in utero édition 20 ans,3CD+DVD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 07:28    Sujet du message: Nirvana in utero édition 20 ans,3CD+DVD Répondre en citant




Commandé sur amazon.de et reçu lundi,un coffret magnifique dans la lignée de celui de nevermind malgré un livret un peu moins fourni

Un concert est proposé:live and loud enregistré le 13/12/1993 (et dispo à l'unité en DVD pas de blu-ray),une bonne prestation du groupe avec près de la moitié d'in utero(perso je ne suis pas fan de serve the servants et scentless apprentice qui auraient pu être remplacés par very ape et milk it) meme si je la trouve moins énergique que celle figurant sur le live at the paramount theater enregistré le 31/10/1991,curieusement il n'est proposé qu'en 4/3 alors que pour le précédent concert il y a vait le choix du 16/9

A noter l'absence du "hit" smells like teen spirit et la présence de Pat Smear à la 2ème guitare,d'ailleurs àquoi il sert? j'ai l'impression d'entendre que la guitare de Kurdt!

Au niveau des CD,le 1er propose l'album avec le son d'origine remasterisé et des faces B,le 2ème l'album remixé et enfin le 3ème le live and loud

Quant au DVD on a des droits à des live bonus (dont 3 titres enregistrés à Nulle Part Ailleurs en 1994)

Un excellent travail de la part de la maison de disques et on en a pour son argent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser