Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Désolé pour l’avatar géant, je ne pouvais plus me connecter pour le modifier car suite a mon changement d'adresse mail j'étais en attente de validation.
Voilà que est résolu, encore désolé du dérangement.
Courleciel  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013 12:28 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je trouve que tu y gagne au change avec ton nouvel avatar.....
Le problème est résolu et c'est le principal......  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013 14:28 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de mal. C'est cool.  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013 16:10 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Il n'y a que le super modo qui doit pouvoir intervenir sur le profil et encore peut être pas....
Je vais quand même pas supprimer le message, pour raison cosmétique je vais encore me prendre tous les anars du forum sur le dos......  |
ispice de vilain modo pas bo et tout vert en plus... arrêtes un peu de faire ton fameux "GRRRRRR" comme dans le numéro 3  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Sep 2013 16:25 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que le coffret Goldorak est à mon goût trop cher. J'aurai bien craqué mais tout de même, là c'est un peu trop.
Comptant bien revoir la totalité de la série, j'attendrai une éventuelle occasion abordable ou une baisse de prix. Et vu les quantités exposés en magasin, l'éditeur a vu large et la rupture n'est pas pour le moment. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 15:00 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublie qu'il y avait un post sur la serie!
Bientôt la fin,même si la série essaie de se renouveler avec notamment l'apparition de la soeur de Duke Fleed,je préfère les 1 ers épisodes avec Blacki/Hydargos
En bonus un tres bon documentaire de 20mn sur la remasterisation qui montre tout le traval effectue par AB meme si les masters d'origine ont ete furnis par Toei Japon,il s'agit d'une serie de 74 episodes pas juste un film.Hormis le Japon la France est a m ma connaissance le seul pays au monde d'une edition aussi complete:bonne qualite d'image,versions integrales,VO japonaises
Le dernier coffret sortira le 1er septembre _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 20:04 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le Canada qui a l'intégrale DVD avec le CD des diiférents générique? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2014 21:21 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | c'est pas le Canada qui a l'intégrale DVD avec le CD des diiférents générique? |
L'edition canadienne est vivement deconseillee:pas de VO japonaise et versions censurees,notre edition francaise fait beaucoup d'envieux  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Juin 2014 08:46 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Clarklong a écrit: | c'est pas le Canada qui a l'intégrale DVD avec le CD des diiférents générique? |
L'edition canadienne est vivement deconseillee:pas de VO japonaise et versions censurees,notre edition francaise fait beaucoup d'envieux  |
Effectivement!
Par contre vu le prix j'en doute lol Beaucoup attendent l'intégrale pour voir si le prix sera plus intéressant ou pas |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2014 20:41 Sujet du message: |
|
|
PRECO
Sortie le 1er septembre,2 petits mois a attendre pour le denouement de cette serie,ca va etre long! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 06:11 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | PRECO
Sortie le 1er septembre,2 petits mois a attendre pour le denouement de cette serie,ca va etre long! | C'est toujours mieux que le cinéma français, on vois les connaisseurs.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 09:00 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | udok a écrit: | PRECO
Sortie le 1er septembre,2 petits mois a attendre pour le denouement de cette serie,ca va etre long! | C'est toujours mieux que le cinéma français, on vois les connaisseurs.  |
Mieux que le cine franchouillard c'est sur et ce n'est pas dur vu que ce qu'on nous propose!  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 09:38 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | hanz landa a écrit: | udok a écrit: | PRECO
Sortie le 1er septembre,2 petits mois a attendre pour le denouement de cette serie,ca va etre long! | C'est toujours mieux que le cinéma français, on vois les connaisseurs.  |
Mieux que le cine franchouillard c'est sur et ce n'est pas dur vu que ce qu'on nous propose!  |
Ah oui effectivement, Cinéma français=Cinéma franchouillard, y a pas de problème, là y a du niveau.......
C'est clair que "Le dossier Noir", "Le miroir à deux faces", "Un témoin dans la ville", "le joueur", "Péril en la demeure" ou encore "Les belles de nuits" c'est du cinema franchouillard......  _________________
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 09:40 Sujet du message: |
|
|
Cornofulgure, rétrolaser, hastéro hache !! Ouaii !! Ca vole haut !!
Pour un môme de 10 ans, ça va de soit.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2014 14:09 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: |
Mieux que le cine franchouillard c'est sur et ce n'est pas dur vu que ce qu'on nous propose!  |
Aucun respect du cinéma et surtout aucune connaissance du sujet. Avant d'en parler on voit et ensuite on argumente... ... sinon on ferme ça g.ueule.  |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Mar 05 Aoû 2014 09:56 Sujet du message: |
|
|
Quand même... 7 coffrets pour l'intégrale de Goldorak, cela est vraiment poussé et vraiment très cher (7 x 39.90 euros !!!!). Un prix exorbitant rarement atteint actuellement pour une série TV (c'est le prix des coffrets de saison il y a 15 ans !) _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 13:31 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | Quand même... 7 coffrets pour l'intégrale de Goldorak, cela est vraiment poussé et vraiment très cher (7 x 39.90 euros !!!!). Un prix exorbitant rarement atteint actuellement pour une série TV (c'est le prix des coffrets de saison il y a 15 ans !) |
Il y aura 6 et non 7 coffrets et au final ca ne revient pas si cher,regarde. Si tu achetes walking dead,dexter,le trone de fer ou encore sons of anarchy a 50-60 euro le coffret multiplie par 6,7,8 saisons au final ca revient beaucoup plus cher! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
Goldorak c'est 3 saisons de 1975 à 1977 donc 3 coffret en principe...
Là ils se la jouent vous les vaches à lait.  |
|
|
 |
DominiqueDB
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 08:41 Sujet du message: |
|
|
6 coffrets à 39,90 euros, cela fait tout de même 239,40 euros pour trois saisons.
Au vue du tarif pratiqué pour d'autres intégrales, et parfois en blu ray, cela me semble cher. Très cher. _________________ Si une cause ne peut être sauvée que par des moyens indignes, alors, elle n'est pas digne d'être sauvée. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 11:53 Sujet du message: |
|
|
DominiqueDB a écrit: | 6 coffrets à 39,90 euros, cela fait tout de même 239,40 euros pour trois saisons.
Au vue du tarif pratiqué pour d'autres intégrales, et parfois en blu ray, cela me semble cher. Très cher. |
Le prix public n'est pas de 39,90 euro mais 34,99,Amazon vend le 1er coffret 26 euro et le 6eme en preco pour le 01/09 est a 29,99 euro,il n'y a pas si longtemps il y avait une promo 3 pour 2 _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
|