Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 09:45 Sujet du message: Les invincibles (2013) |
|
|
L'annonce d'un tournoi international de pétanque organisé par le célèbre Darcy, va bouleverser la vie de Momo, et réveiller ses rêves enfouis par les aléas de la vie: devenir champion et vivre de sa passion. Galvanisé par sa rencontre avec Caroline, Momo va faire la paix avec lui-même et affronter les préjugés. Déclassés, rejetés, cabossés, ils sont devenus : Les Invincibles.
Gérard Depardieu, Atmen Kélif, Virginie Efira, Daniel Prévost, Edouard Baer, Michel Galabru.
autres info: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19537317&cfilm=209735.html
Vu en avant première le 3 septembre dernier, j'ai trouvé ce film très sympa, avec un casting bien réussi, un Depardieu au top de sa forme , tourné en intégralité dans le sud de la France, un bon divertissement. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Sep 2013 09:51 Sujet du message: |
|
|
Je demande a voir, ça ma l'air bien sympa !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
heisenberg Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 04:11 Sujet du message: |
|
|
Le pitch fait très peur. |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Sep 2013 05:27 Sujet du message: |
|
|
J'avais peur aussi au départ au vu de la bande annonce, mais au final le film est assez différent de ce pitch, il faut savoir qu'au départ le film devait s'appeller "le bouliste" , surement que le titre n'était pas assez accrocheur et il leur a fallut trouver un pitch en adéquation avec le nouveau titre.Maintenant, la société de production europacorp essaye de faire sa com en plaçant le film comme un film sur l'integration (selon un de leur récent tweet) sans vouloir dévier sur quoi que ce soit, il y a ce sujet la dans le film, mais ce n'est pas le sujet principal et c'est traité avec humour. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Sep 2013 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça moyen, c'est rempli de clichés. On passe quand même un moment agréable, mais ça s'oubliera très vite. |
|
|
 |
|