Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Rio BLU RAY (3D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenzo

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 07:00    Sujet du message: Rio BLU RAY (3D) Répondre en citant

Duree : 90 min
Format : 2.40:1
Langues audio : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français DTS Digital surround 5.1,
Sous-titres : Anglais, Français,

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=wrASAzgZtPc Wink
Arrow http://www.youtube.com/watch?v=syfNrcj9_Rg&feature=relatedWink

J'ai trouvé que ça c'est bizarre pourtant il sort Jeudi Embarassed Arrow http://www.menestrelbluray.com/les-tests-du-menestrel/test-ma-critique-de-rio-blu-ray-2d-fr/

Dernière édition par Kenzo le Ven 02 Sep 2011 20:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rio de Carlos Saldanha:

Un perroquet du Minnesota est envoyé avec sa maîtresse à Rio pour rencontrer la dernière femelle de son espèce...

Voilà un bon divertissement familial avec de l'humour, de la bonne humeur, de l'action et une pincée de romance, mais en plus de cela, "Rio" est un carnaval de couleurs rythmé par une BO samba endiablée, qui rend un très bel hommage à la ville brésilienne du même nom. Un dessin animé vivifiant fortement recommandé.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: 20th Century Fox.

- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF) DTS 5.1; Espagnol, Castillan, Néerlandais, Portugais et Flamand Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Anglais, Espagnol, Castillan, Néerlandais, Portugais, Arabe.

Critique support: BBBBB
-Image: Un ravissement de tous les instants.
-Audio: Des pistes sonores puissantes, précises et immersives qui donnent irrémédiablement envie de danser.

Qualité de la 3D:
Une 3D somptueuse aux couleurs chaudes et à l'infime présence de crosstalk. La mise en scène tout en profondeur multiplie les plans vertigineux de la baie de Rio, les personnages tout en volume se détachent admirablement bien des décors et les jaillissements sont nombreux (becs des oiseaux, ailes des deltaplanes, bras du Christ Rédempteur de Rio...). Une 3D qui assure le spectacle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Autant les critiques ont adoré "tempête de boulettes géantes", et j'ai trouvé ça vulgaire (et enfants qui n'accrochent pas), autant les critiques ont détestés Rio le mettant à la hauteur d'un mauvais Disney, et perso, je l'ai trouvé à la fois très agréable et distrayant. Heureusement, car les enfants adorent.
"Bon sentiments, film Kleenex..."... je cherche encore !

C'est plein de couleurs, de bonne humeurs, d'un humour loin d'être grossier (habitude de ce genre de productions), bref, très divertissant.

Quand à la 3D, elle est a tomber ! Avec de sacrés effets de jaillissement ! Attention à la main de... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzo

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow http://www.lesnumeriques.com/rio-animation-2011-p759_11750_141.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: