Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 09:11 Sujet du message: Michael Clarke Duncan hospitalisé |
|
|
Son physique de géant lui a valu des rôles de durs, bourrus gentils ou méchants implacables. Michael Clarke Duncan, 54 ans, livre aujourd'hui un combat acharné pour survivre. Hospitalisé depuis le 13 juillet après un arrêt cardiaque, l'acteur est depuis sous assistance respiratoire dans un établissement de Los Angeles, rapporte TMZ. Il serait sous sédatifs mais néanmoins capable de respirer seul. Les médecins ne savent quel type de séquelles pourraient subsister au réveil de l'acteur. Une paralysie est envisagée, bien qu'elle ne soit pas le scénario le plus probable.
OMAROSA, SA PETITE AMIE, A
EU LES RÉFLEXES QUI SAUVENT
Si un espoir demeure pour Michael Clarke Duncan de retrouver une vie normale après cet incident, c'est à sa petite amie qu'il le doit. Omarosa Manigault a eu les gestes qui sauvent et a pratiqué un massage cardiaque qui a permis de relancer le coeur de ce grand gaillard, qui pèse tout de même pas loin de 150 kg. Geoff Stults, partenaire à l'écran de «MCD» dans la série «The Finder», a rendu visite à son ami dès vendredi et a confié que l'acteur avait «l'air bien». Mais il reste encore beaucoup d'incertitude sur le sort de Michael Clarke Duncan.
«MCD» a été découvert par le grand public dans «Armaggedon», de Michael Bay en 1998, dans lequel il interprétait un mineur envoyé dans l'espace pour sauver la Terre aux côtés de Bruce Willis. Mais c'est bien dans «La Ligne Verte», de Frank Darabont, qu'il obtient son rôle le plus marquant en 1999. Face à Tom Hanks, il incarnait un condamné à mort au grand coeur doté de pouvoirs surnaturels qui n'hésitait pas à venir en aide aux gardiens. Aujourd'hui, le «gentil géant» aurait bien besoin d'un miracle. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 10:18 Sujet du message: |
|
|
ben merd* alors, c'est bien chiant et bien bien triste tout ça.....
en espérant qu'il s'en sorte bien sérieux  _________________ |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ben merd* alors, c'est bien chiant et bien bien triste tout ça.....
en espérant qu'il s'en sorte bien sérieux  |
+ 1. C'est vraiment dans la ligne verte que je l'ai vraiment découvert...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 10:47 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | STIFLER a écrit: | ben merd* alors, c'est bien chiant et bien bien triste tout ça.....
en espérant qu'il s'en sorte bien sérieux  |
+ 1. C'est vraiment dans la ligne verte que je l'ai vraiment découvert...  |
pareil pour moi  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 10:54 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il s'en sortira sans séquelle, et lui souhaite un prompt rétablissement....
Il faut peut être se poser la question des produits qu'il a du ingurgiter pendant les séances de bodybuilding pour arriver à une telle masse musculaire.....les amphétamines et autres protéines en grande quantité n'ont jamais étaient bon pour la santé......enfin…  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 11:11 Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'il ne lui arrive pas la même chose que Mouss Diouf.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 11:42 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Espérons qu'il ne lui arrive pas la même chose que Mouss Diouf.  |
1  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 18:02 Sujet du message: |
|
|
On ne peut que lui souhaiter de vite se rétablir et au mieux....  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 19:07 Sujet du message: |
|
|
oui qu'il revienne vite je l'adore cet acteur !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
De toute façon la vie ça se termine toujours mal
je vois pas trop le lien avec mouss diouf , mis à part que c'est un grand black. Un/des AVC et des problèmes cardiaques, ça n'a strictement rien à voir. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 21:52 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | De toute façon la vie ça se termine toujours mal
je vois pas trop le lien avec mouss diouf , mis à part que c'est un grand black. Un/des AVC et des problèmes cardiaques, ça n'a strictement rien à voir. |
Qu'il garde aussi des séquelles, qu'il refasse encore une attaque & qu'au final, il meurt  _________________ |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2012 05:31 Sujet du message: |
|
|
Mouss diouf avait arrêté son traitement lors de son premier avc, en croyant que ça irait mieux. _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
|