Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 06:40 Sujet du message: Maps to the stars |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=Nv6XIMwW5h8 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 08:45 Sujet du message: |
|
|
Pattinson restera toujours pour moi une erreur de casting  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 08:47 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | Pattinson restera toujours pour moi une erreur de casting  |
Dans Cosmopolis ce n'est plus du tout le beau gosse à midinettes, au contraire,il m'a bluffé.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 08:48 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | rick deckard a écrit: | Pattinson restera toujours pour moi une erreur de casting  |
Dans Cosmopolis ce n'est plus du tout le beau gosse à midinettes, au contraire,il m'a bluffé.  |
Il m'a ennuyé  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 09:56 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | rick deckard a écrit: | Pattinson restera toujours pour moi une erreur de casting  |
Dans Cosmopolis ce n'est plus du tout le beau gosse à midinettes, au contraire,il m'a bluffé.  |
Exact. Ce n'est pas parce qu'il a joué dans Twilight qu'il est mauvais, il est excellent dans tous ses films récents et livre dans Cosmopolis une vraie prestation d'acteur. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 10:48 Sujet du message: |
|
|
Même si c'est une histoire d'amour, je l'ai trouvé excellent dans De l'eau Pour les Eléphants.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 12:24 Sujet du message: |
|
|
On a parfois des aprioris mais il faut aussi savoir donner sa chance. Je n'aimais pas Lucchini (sans avoir trop creuser son cinéma) et il m'a littéralement bluffé dans Les Femmes Du 8ème Etage et Potiche.
Un autre cas : Joey Starr. J'ai fait un délit de sale gueule pendant longtemps pourtant, je le trouve excellent comédien au point de revenir sur sa carrière musicale et de voir qu'il y'a bien l'image de l'homme et l'homme. Les deux étant à dissocier.
La preuve avec Delon, Burton,...
Une erreur de casting peut se faire sur un film mais dans Twilight qui a amené Pattinson au sommet, il joue parfaitement son rôle.
Un peu d'argumentaire aurait donc été le bienvenu avant de lui couper la tête et de lui planter un pieu dans le coeur.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est bien dit !
J'ai eu les mêmes réactions avec pas mal d'acteurs et après je m'en suis mordu les doigts en les voyant dans un tout autre registre.
Mais rick est un "vieux" de la vieille, il a la dent dure !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 16 Avr 2014 17:57 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | On a parfois des aprioris mais il faut aussi savoir donner sa chance. Je n'aimais pas Lucchini (sans avoir trop creuser son cinéma) et il m'a littéralement bluffé dans Les Femmes Du 8ème Etage et Potiche.
Un autre cas : Joey Starr. J'ai fait un délit de sale gueule pendant longtemps pourtant, je le trouve excellent comédien au point de revenir sur sa carrière musicale et de voir qu'il y'a bien l'image de l'homme et l'homme. Les deux étant à dissocier.
La preuve avec Delon, Burton,...
Une erreur de casting peut se faire sur un film mais dans Twilight qui a amené Pattinson au sommet, il joue parfaitement son rôle.
Un peu d'argumentaire aurait donc été le bienvenu avant de lui couper la tête et de lui planter un pieu dans le coeur.  |
Voilà une posture et une argumentation que je ne peux qu'approuver.....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Mai 2014 18:26 Sujet du message: |
|
|
Quel cynisme, quelle pessimisme! C'est un véritable brûlot envers la starification de Hollywood. Le film est lumineux mais il s'échappe une telle noirceur de la plupart des personnages qu'on est souvent prit en étau, la gorge serré par tant de violence mentale ou physique.
Cronenberg est un grand. |
|
|
 |
|