| Auteur |
Message |
Sujet: Apple TV+ |
Sypnos
Réponses: 8
Vus: 240
|
Forum: Télévisions & Séries Posté le: Jeu 18 Juin 2026 21:02 Sujet: Apple TV+ |
Toujours pas vu car toujours pas craqué pour un import...  |
Sujet: Brimstone ( BD 1080p ) |
Sypnos
Réponses: 5
Vus: 2561
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Mer 17 Juin 2026 11:10 Sujet: Brimstone ( BD 1080p ) |
| Du très grand western en effet. La photographie est sublime. |
Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Sypnos
Réponses: 14156
Vus: 4026129
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Dim 14 Juin 2026 09:04 Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
International=98 mn
C'est ce montage que l'on connaît et qui est présent sur le BD donc c'est ok pour moi.
Pas encore visionné le 3ème opus (Le plus faible de la saga.) mais la région A n'es ... |
Sujet: Amazon Prime video |
Sypnos
Réponses: 190
Vus: 98600
|
Forum: Télévisions & Séries Posté le: Sam 13 Juin 2026 19:41 Sujet: Amazon Prime video |
Tommy Wirkola est un bon faiseur. Ses Dead Snow sont de bonnes séries B et son Seven Sisters était un très bon film utopique.
Me tente bien de le voir celui-là du coup. |
Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Sypnos
Réponses: 14156
Vus: 4026129
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Sam 13 Juin 2026 14:51 Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Cette trilogie Dundee n'est pas censurée ? Elle vient de quel pays ?
Import U.S. non censurée.
.
Je viens de commander cette trilogie, je ne les avais qu'en DVD
C'était mon ... |
Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Sypnos
Réponses: 14156
Vus: 4026129
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Ven 12 Juin 2026 15:23 Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Finalement craquage Tarantinesque :
https://m.media-amazon.com/images/I/712+eCJPHrL._AC_SL315_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/I/71RAlBMeVNL._AC_SL200_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/I/7 ... |
Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Sypnos
Réponses: 14156
Vus: 4026129
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Ven 12 Juin 2026 15:17 Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Cette trilogie Dundee n'est pas censurée ? Elle vient de quel pays ?
Import U.S. non censurée.
Le 4K U.S. l'est par contre. |
Sujet: [BD] Spider-Man : Trilogy |
Sypnos
Réponses: 113
Vus: 44566
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Ven 12 Juin 2026 15:16 Sujet: [BD] Spider-Man : Trilogy |
| Par contre, j'ai eu un doute et j'ai vérifié aujourd'hui: La version 2.1, soit la version longue de Spiderman II n'est disponible que sur le bluray fourni avec le 4K, et pas sur le 4K, c'est vraiment ... |
Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Sypnos
Réponses: 14156
Vus: 4026129
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Ven 12 Juin 2026 11:21 Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Quelques imports (ça faisait longtemps):
https://m.media-amazon.com/images/I/91jKe9-zp0L._SL200_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/I/81g6Yg-KC4L._SL200_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/I/61cv ... |
Sujet: [BD] Spider-Man : Trilogy |
Sypnos
Réponses: 113
Vus: 44566
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Ven 12 Juin 2026 11:17 Sujet: [BD] Spider-Man : Trilogy |
| Rien ce surpasse les Raimis. |
Sujet: Netflix |
Sypnos
Réponses: 745
Vus: 316928
|
Forum: Télévisions & Séries Posté le: Dim 07 Juin 2026 15:29 Sujet: Netflix |
(Funny Games en tête).
Je ne connais que le remake... encore un point à investiguer. |
Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Sypnos
Réponses: 14156
Vus: 4026129
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Dim 07 Juin 2026 15:27 Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Beaucoup aimé Minuit à Paris.
Un des rares Woody que je n'avais pas et que je n'ai jamais vu. On va vite remédier à ça.
Conjuring ca me fait trop flipper.
Perso c'est ma cam même si le ... |
Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Sypnos
Réponses: 14156
Vus: 4026129
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Sam 06 Juin 2026 18:54 Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Quelques achats de début de mois :
https://m.media-amazon.com/images/I/71tREVXhf2L._AC_SL200_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/I/61uogg3-dcL._AC_SL200_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/I/91 ... |
Sujet: France 2 UHD c'est fini ? |
Sypnos
Réponses: 1
Vus: 88
|
Forum: Télévisions & Séries Posté le: Sam 06 Juin 2026 18:43 Sujet: France 2 UHD c'est fini ? |
Signalé le 28/05/2026 par l'ANFR
En raison d’un phénomène météorologique exceptionnel, des conditions de propagation radioélectrique spécifiques et peu fréquentes peuvent engendrer dans la région & ... |
Sujet: France 2 UHD c'est fini ? |
Sypnos
Réponses: 1
Vus: 88
|
Forum: Télévisions & Séries Posté le: Sam 06 Juin 2026 18:40 Sujet: France 2 UHD c'est fini ? |
Il semblerait que la diffusion vie la TNT HD de France 2 en UHD soit finie depuis le 05/06/2026 dans ma région (Picardie - 02) ?
Sans aucun avis préalable c'est un peu fort.
Des infos sur le suj ... |
Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
Sypnos
Réponses: 14156
Vus: 4026129
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Ven 15 Mai 2026 08:49 Sujet: [2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ... |
| Je connaissais les 3 premiers avant achat. Ce sont de bonnes comédies horrifiques rendant hommages aux slashers des années 80 comme Vendredi 13. Humour gras, jolies filles, effets gores réalisés à l'a ... |
Sujet: Saludos Amigos [DVD] |
Sypnos
Réponses: 3
Vus: 302
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Jeu 14 Mai 2026 23:35 Sujet: Saludos Amigos [DVD] |
| Aucun souvenir de celui-ci. Peut-être ne l'ai je d'ailleurs jamais vu ? |
Sujet: Das finstere Tal [VOD] |
Sypnos
Réponses: 3
Vus: 201
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Jeu 14 Mai 2026 23:34 Sujet: Das finstere Tal [VOD] |
Chez nous il porte le titre de The Dark Valley. J'ai le DVD depuis plusieurs années maintenant. Ce très bon western "choucroute" existe également en BD.  |
Sujet: Rencontre du 3éme type [BR 4K] |
Sypnos
Réponses: 7
Vus: 1189
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Mar 12 Mai 2026 10:03 Sujet: Rencontre du 3éme type [BR 4K] |
sinon je pige pas un truc, tu regarde vraiment en VO STVO ?? Moi qui suis 100% VF ça me dépasse.
Moi ce qui me dépasse c'est qu'on n'apprécie pas le grain pellicule...  |
Sujet: Raiponce/Tangled [DVD/BD] |
Sypnos
Réponses: 3
Vus: 200
|
Forum: DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Posté le: Lun 11 Mai 2026 21:13 Sujet: Raiponce/Tangled [DVD/BD] |
Celui là est magnifique en bluray 3D !
Un de mes meilleurs
Je plussoie. |
| |