KILL BOBBY Z Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par F2B   

Kill Bobby Z

Genre : Policier.
Réalisateur : John HERZFELD.
Scénario : Bob KRAKOWER, Allen LAWRENCE, d'après le roman de Don WINSLOW.
Acteurs : Paul WALKER, Laurence FISHBURNE, Olivia WILDE.
Musique : Tim JONES.

En prison pour de menus larcins, un ex-Marine désinvolte se voit proposer par la police de remplacer provisoirement un légendaire dealer qui lui ressemble.

Disponible à la Boutique

Note Lal : Note 7/10.

Notre avis : Un film d'action façon BD qui ne se prend pas trop au sérieux, dont le scénario abracadabrant suffit à suivre sans complexe des cascades et des bastons rigolotes dans des décors luxuriants avec des personnages aux physiques et aux sourires éclatants : la starlette en puissance Olivia Wilde (Tron : L'Héritage) et un Paul Walker au mieux de sa séduction.

Apport HD : Plus que parfait pour jouir du spectacle.

● Interactivité : Featurette promo embarrassante (SD 4/3, VOST) ; bandes-annonces (HD, VF et VOST).

● Format cinéma : 2.35 Cinémascope.

● Versions sonores : VF et VO en 5.1 DTS HD MA.

● Sous-titres : Français.

● Images : (AVC) Une colorimétrie numérique retenue et pourtant toute en puissance grâce à des contrastes et à un piqué de folie.

● Son : Avec une clarté, une énergie et une musicalité classieuses, les instruments de musique se répondent incroyablement de gauche à droite. Les bruitages sortent et entrent de tous côtés avec la même jouissive précision.

● Note technique : 10/10

● USA/Allemagne - 2006 - Couleurs - 97' - Metropolitan/Seven 7 - 1 BD. - Région B

● Disponible à la vente le 11/07/2011.

 
Copyright 2026 Les Années Laser : le magazine du Home cinéma, DVD et Blu-ray.